Je suis depuis cette année membre du club apnée au GUC, mais à côté de ça je suis aussi en charge de la communication pour la marque Octopus d'équipement d'apnée (montée par l'apnéiste suisse Pascal Berger). J'ai à la maison des pince-nez Octopus à vendre aux membres du club qui sont intéressés, et à prix club (23€/unité, au lieu de 33€). L'avantage étant également que je peux vous les remettre en mains propres et donc vous ne payez aucun frais de port
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, l'avantage de ce pince-nez est l'utilisation de pads en élastomère, démontables de la structure principale et donc remplaçables (plutôt que de s'embêter à coller des nouveaux pads en néoprène tous les quelques mois). J'ai d'ailleurs aussi des pads de rechange disponibles (3€ la paire).
Pour voir à quoi ça ressemble : www.octopusfreediving.com
Par contre je n'ai pas toutes les couleurs de pince-nez disponibles, voilà ce que j'ai en stock :
- 5 azure (bleu foncé)
- 5 orange clair
- 3 orange foncé
- 6 gris
- 5 jaune
- 1 lime (vert anis)
- 2 bordeaux
- 1 bleu nuit
- 1 rose
Pour ceux intéressés, merci de répondre avec votre nom et la couleur souhaitée. Premiers arrivés premiers servis !
Paiement en espèces et retrait du pince-nez à la piscine du GUC n'importe quel mardi soir à l'entrainement.
Merci et bonnes apnées !
Lily.