Pince-nez Octopus à prix réduit

Répondre
Lily
Club : GUC

Pince-nez Octopus à prix réduit

Message par Lily »

Bonjour à tous !
Je suis depuis cette année membre du club apnée au GUC, mais à côté de ça je suis aussi en charge de la communication pour la marque Octopus d'équipement d'apnée (montée par l'apnéiste suisse Pascal Berger). J'ai à la maison des pince-nez Octopus à vendre aux membres du club qui sont intéressés, et à prix club (23€/unité, au lieu de 33€). L'avantage étant également que je peux vous les remettre en mains propres et donc vous ne payez aucun frais de port ;)
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, l'avantage de ce pince-nez est l'utilisation de pads en élastomère, démontables de la structure principale et donc remplaçables (plutôt que de s'embêter à coller des nouveaux pads en néoprène tous les quelques mois). J'ai d'ailleurs aussi des pads de rechange disponibles (3€ la paire).
Pour voir à quoi ça ressemble : www.octopusfreediving.com

Par contre je n'ai pas toutes les couleurs de pince-nez disponibles, voilà ce que j'ai en stock :
- 5 azure (bleu foncé)
- 5 orange clair
- 3 orange foncé
- 6 gris
- 5 jaune
- 1 lime (vert anis)
- 2 bordeaux
- 1 bleu nuit
- 1 rose

Pour ceux intéressés, merci de répondre avec votre nom et la couleur souhaitée. Premiers arrivés premiers servis ! :)
Paiement en espèces et retrait du pince-nez à la piscine du GUC n'importe quel mardi soir à l'entrainement.
Merci et bonnes apnées !
Lily.

Répondre