• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

    Le trophée Apnealp 2024 !
    lundi 25, mardi 26 mars 2024 Informations ici : viewtopic.php?t=2881

     

Remerciements CPAE

Des idées d'entrainement? Des plaintes sur l'impossibilité de terminer les entrainements de votre coach préféré? Ou au contraire, vous souhaitez le remercier? Ca se passe ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lolo_S
Messages : 787
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:01
Club : GUC + CPAE
Localisation : Seyssinet

Remerciements CPAE

Message par Lolo_S »

Salut
Une année"scolaire" d'apnée se termine au club du CPAE, ma première complète, une année qui fut riche en enseignements pour moi :D , mais également très douloureuse... :( :cry:

Je retiendrai cet énorme soutien du club au moment de l'accident, où rapidement pleins de choses ce sont mis en place, notamment pour les 7 ... alors un grand merci, pour avoir réussi à ne pas me faire tout arrêter...

Merci aussi aux encadrants,
Franck qui nous a supporté, nous "les perfs" avec des programmes bien ficelés et une rigueur dont nous avions besoin par moments pour progresser...tout en restant de bonne humeur
Manu et sa zen attitude en fin d'année qui était parfaite pour nous amener a des perf' au delà de ce que nous imaginions
Jean-Phi et Phil pour tous les bons tuyaux notamment en sortie mer/fosse
Fred: pour tous les conseils santé, notamment pour le travail sur les poumons en profondeur et l'optimisation de l'inspi.

Grace à vous j'ai pu progresser et finir l'année à 75m DYN (et 27,3m en profondeur)
Alors un grand merci à vous et aux autres encadrants (Thierry si je réussi le A2 t'auras le droit à une ptite ligne ;) )
pour le temps et l'énergie que vous nous donnez BÉNÉVOLEMENT(on le dit pas assez...)

Ps: Je précise que je n'ai reçu aucun chèque pour écrire ces mots et ne suis sous la contrainte de personne ;) (même si vous pourrez vous rattraper lundi 26 Juin chez Hervé en payant votre tournée)

Laurent


Lolo dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: Remerciements CPAE

Message par JeanPhi »

Merci Lolo pour ces mots, ça fait bien plaisir!
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
fred
Messages : 548
Inscription : jeu. 19 juin 2008 22:51
Club : CPAE

Re: Remerciements CPAE

Message par fred »

Merci Lolo,ça fait du bien c'est vrai de te lire.
Mais pourquoi je découvre ton texte que maintenant?daté du 20 juin :?:
Avatar de l’utilisateur
Lolo_S
Messages : 787
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:01
Club : GUC + CPAE
Localisation : Seyssinet

Re: Remerciements CPAE

Message par Lolo_S »

Mais je vous en prie les gars...Quand on donne autant de son temps , c'est un peu normal...
Ben je l'ai bien envoyé le 20 juin(juste après le dernier entrainement de dyn)...et je l'ai vu dans l'index le jour suivant encore...
Bizarrerie de forum...peut-etre que le sujet suivant l'a vite fait passer à la trappe de l'index
Mais c'est pas bien grave
Lolo dans l'eau...
Répondre