• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

     

Weekend Mer - Port Ouest @ Marseille - 16/17 juin 2018

C'est bon l'eau de mer!!!
_Manu_
Messages : 446
Inscription : mar. 2 nov. 2010 12:32
Club : CPAE

Re: Weekend Mer - Port Ouest @ Marseille - 16/17 juin 2018

Message par _Manu_ »

Pour Johan, malheureusement personne n'a pu te remplacer à la dernière minute. Et on n'est pas arrivé à limiter les coûts deja engagés sur place (nuit d'hotel, bateau 9 personnes au lieu de 8 nécessaires, ..)
Ainsi donc la rude loi s'applique : tu dois 50% de la sortie au club. Le reste est payé par le club (cad les adhérents..)

A ta disposition,
Emmanuel
Ti-Syrène a écrit : jeu. 14 juin 2018 13:49 Hola à tous,

La forme olympique n'est pas revenue, je tousse et j'éternue plus souvent qu'à mon tour.
Il me semble plus sage de renoncer à ce WE mer (probablement sans dauphin).
J'espère ne pas mettre en difficulté financière la sortie (si oui, on peut entreprendre de rudes négociations ...)

Bon WE à vous



_Manu_
Messages : 446
Inscription : mar. 2 nov. 2010 12:32
Club : CPAE

Re: Weekend Mer - Port Ouest @ Marseille - 16/17 juin 2018

Message par _Manu_ »

Ti-Syrène a écrit : jeu. 14 juin 2018 13:49 Hola à tous,

La forme olympique n'est pas revenue, je tousse et j'éternue plus souvent qu'à mon tour.
Il me semble plus sage de renoncer à ce WE mer (probablement sans dauphin).
J'espère ne pas mettre en difficulté financière la sortie (si oui, on peut entreprendre de rudes négociations ...)

Bon WE à vous
Pour Johan, malheureusement personne n'a pu te remplacer à la dernière minute. Et on n'est pas arrivé à limiter les coûts deja engagés sur place (nuit d'hotel, bateau 9 personnes au lieu de 8 nécessaires, ..)
Ainsi donc la rude loi s'applique : tu dois 50% de la sortie au club. Le reste est payé par le club (cad les adhérents..)

A ta disposition,
Emmanuel
Répondre