• Administrateur

N3 - RIFAA

Les niveaux, l'encadrement, le secourisme?
Avatar de l’utilisateur
hervé castro
Messages : 394
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:55
Club : CPAE

N3 - RIFAA

Message par hervé castro »

Salut à tous,

1 - RIFAA: J'ai eu Rolland Derrien au téléphone. On part sur la date du Dimanche 6 Avril de 9h00 à 16h30. Il vous fait les modules 4,5,6 et 7 qui concernent le secourisme. Ca se passe à Eybens à la maison des sports. Ca coute 40 Euros doc comprise mais sans la bouf (chacun amène de quoi manger et boire et on met en commun.). On verra comment on s'arrange pour les modules 1, 2 et 3.

2 - Stage initial pour les MEF1: Soit RDV chez Vincent à 9h15, soit à 9h30 directement à la salle des Brieux, complexe sportif de St Egreve. Comme pour le RIFAA, chacun amène à manger et à boire et on met en commun.

3 - La validation de la théorie du N3 devrait normalement avoir lieu le jeudi 13 mars de 20h à 22h, dans la même salle si Michel peut l'avoir à nouveau.


Avatar de l’utilisateur
hervé castro
Messages : 394
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:55
Club : CPAE

Re: N3 - RIFAA

Message par hervé castro »

Salut tout le monde,

Pour le RIFAA, c'est confirmé pour le 06 avril: sont concernés:
Djous, Jean-Philippe, Thierry Lamboley, Philippe, Gildas, Jean-luc, Sergei, Michel, Frédérique, Thierry Spadola et Denis.(Stéphane possède un AFCPSAM recyclé de décembre 2007 qui le dispense de la journée du 6 avril.
Seront validés les modules 4, 5 et 6.
Nous verrons après pour les modules 1, 3 et 7.
Le module 2 sera validé en piscine avec vincent et l'appui de la vidéo. On pourra aussi le travailler à la fosse pour ceux qui viendront le 22 avril.
Pensez à me dire qui est intéressé pour le 22 avril à la fosse (GUCOIS prioritaires)

Concernant le budget, j'ai oublié de préciser que le chèque de 80 euros est à mettre à l'ordre du Clud de Plongée d'Echirolles.

Pas d'autres infos pour l'instant.
Vous avez tous les cours en ligne dans la rubrique document. On se revoit le 13 mars pour la validation de la théorie N3, normalement dans la même salle que les cours théoriques N3, si j'arrive à avoir Michel qui est actuelement en Espagne.!!!

A bientôt
Hervé
Avatar de l’utilisateur
hervé castro
Messages : 394
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:55
Club : CPAE

Re: N3 - RIFAA

Message par hervé castro »

Une précision, le cours de Philippe n'est pas à savoir pour le 13 mars.
La validation de ces compétences, bio environnement éco-gestes, se fait sous forme de discussion. Nous verrons ça plutôt lors des sorties mer.
Hervé

PS: Est ce que tout le monde arrive à ouvrir le lien du cours sur la réglementation? Moi , je n'y arrive pas.!!!
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: N3 - RIFAA

Message par Gildas »

Si je ne m'abuse il ne s'agit pas de Philippe, mais de Stéphane...
C'est con, c'est justement le seul cours que j'avais appris par coeur!!! :mrgreen:
:arrow:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
hervé castro
Messages : 394
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:55
Club : CPAE

Re: N3 - RIFAA

Message par hervé castro »

Désolé, il s'agit bien du cours de Stéphane!!!
Gildas, je comprends que tu ais commencé par ce cours, c'est nettement plus intéressant que la valve tricuspide ou les prérogatives du N3. Mais t'as pas perdu ton temps, si tu as appris le cours par coeur, tu vas pouvoir nous animer la discussion sur la bio et l'environnement à Marseille!!!!!
A+
Hervé
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: N3 - RIFAA

Message par Gildas »

Oups!!!
Je sens que je vais souffrir d'amnésie sous peu!!! ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
hervé castro
Messages : 394
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:55
Club : CPAE

Re: N3 - RIFAA

Message par hervé castro »

Salut à tous et toute,

Heureusement, Michel m'a confirmé qu'il pouvait avoir la salle où nous étions pour les cours théorique au campus.
Je dis heureusement car sinon nous aurions dû vous valider la théorie sans passer l'exam et je sais que ça vous aurait contrarié!!!

Donc, comme prévu RDV à 20h00 à la salle.

A+
Hervé
Avatar de l’utilisateur
djouss
Messages : 851
Inscription : sam. 19 janv. 2008 11:29
Club : GUC
Localisation : Dans l'eau

Re: N3 - RIFAA

Message par djouss »

Pour le RIFA le 6 avril, c'est dans la salle du complexe sportif ou nous avons déjà étés?
apnéiste d'eau douce.
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2267
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: N3 - RIFAA

Message par JeanPhi »

Hervé confirmera mais il me semble que ça se passe à l'adresse suivante:

Maison Départementale des Sports
7, rue de l'Industrie
38327 Eybens cedex
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
hervé castro
Messages : 394
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:55
Club : CPAE

Re: N3 - RIFAA

Message par hervé castro »

Salut à tous,
Effectivement l'adresse est bien 7 rue de l'industrie à Eybens. C'est à la Maison départementale des sports. 1ier étage, salle 121.RDV à 8h55 la-bas.
Pensez à amener à manger pour midi.
Ca devrait se terminer vers 16h30.
Le cout est toujours de 40Euros, à payer sur place.
Vous n'obtiendrez pas le PSC1 à l'issu de cette session. (Nous étions quelques uns à nous poser la question samedi matin)
Pour moi sont inscrits:
Djouss - Michel - Jean-Philippe - Gildas - Thierry Lamboley - Denis - Thierry Spadola - Frédérique - Jean-Luc - Philppe -

"8min 12 sec"(Tel sera ton nom maintenant Stéphane) a un AFPS recyclé en 2007 et Sergei a choisi d'arréter la formation (MFE1 et N3) pour cette année, trop pris par son travail.
Si des questions ou des désistements appelez moi. Vincent a mon tel.
A+
Hervé
Répondre