• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

    Le trophée Apnealp 2024 !
    lundi 25, mardi 26 mars 2024 Informations ici : viewtopic.php?t=2881

     

AIDA World Championship 2019 Nice

Tout ce qui concerne la compétition d'une manière générale.
Avatar de l’utilisateur
Lolo_S
Messages : 787
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:01
Club : GUC + CPAE
Localisation : Seyssinet

Re: AIDA World Championship 2019 Nice

Message par Lolo_S »

Ocram di Gallura a écrit : mer. 11 sept. 2019 11:03 LOL j'ai vu sur fb le baratin qui ont écrit Trubridge et Lozano suite à leurs syncopes.

J'adore Trubridge, apneistiquement et athletiquement, mais je pense que là il a un peu merdé.
À ce niveau ne pas tenir compte des conditions c'est un peu con, d'accord que tu es Trubridge, t'as rien à prouver, et tu veux une médaille à tout prix, mais bon...
Et Lozano pareil. On attend le baratin de Molchanov :lol:

D'ailleurs AIDA a répondu cash sur fb à certaines critiques concernant l'organisation.
Je ne sais pas s'ils voulaient répondre aussi à Trubridge, puisque il ne me semblait pas qu'il se plaignait de l'organisation, mais ils ont quand même reprise quelques mots à lui (genre la "French Riviera"...).

Bref, c'est dommage que les mondiaux se passent en ces conditions, mais c'est l'outdoor !
Et encore t'as pas lu ce qu'avait écrit Bubenchikov...a propos du fait que Claude Chapuis devrait changer de boulo...
Bref une compèt qui fait des vagues... :D


Lolo dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Ocram di Gallura
Messages : 381
Inscription : ven. 6 oct. 2017 12:39
Club : CPAE

Re: AIDA World Championship 2019 Nice

Message par Ocram di Gallura »

Ah voilà, dans la réponse d'AIDA ils parlent surtout de ça.
Je me demandais qui avait eu le courage d'écrire un truc pareil.
En jugeant des images et de ce que j'ai lu, condition météo à part, il me semble que tout est au top, même la plateforme pour les plongeur a l'air super !

Trubridge qui parle du fait que, comme on plonge sur 2 cables, il a entendu et compris le black-out de Molchanov qui passait avant lui, et du coup ça l'a affecté le pauvre chou :lol:
Franchement à sa place j'aurais été soulagé, un de moins qui peut me prendre la médaille !

Bref, on va voir qu'est-ce que ça donne le FIM et le CWT :)
"Per andare in un luogo meraviglioso bisogna essere meravigliosi. Se non lo si é, che lo si diventi."
("Pour aller dans un endroit merveilleux il faut être merveilleux. Si on ne l'est pas, il faut le devenir")
--
Enzo Maiorca
Avatar de l’utilisateur
Lolo_S
Messages : 787
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:01
Club : GUC + CPAE
Localisation : Seyssinet

Re: AIDA World Championship 2019 Nice

Message par Lolo_S »

Le FIM c'etait ce matin!!
1er Molchanov
2eme Alouach
3eme Bourc'his

Turbridge était vraiment dans le dur à sa sortie...il n'est pas arrivé a faire le signe OK au juge...mais uniquement à l'apnéiste de sécu, résultat Carton rouge...
Résultat officiels à venir
Lolo dans l'eau...
Répondre