• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

     

Eau Libre Contest Annecy 29 janvier 2017

Tout ce qui concerne la compétition d'une manière générale.
Avatar de l’utilisateur
Lolo_S
Messages : 787
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:01
Club : GUC + CPAE
Localisation : Seyssinet

Re: Eau Libre Contest Annecy 29 janvier 2017

Message par Lolo_S »

Au final, y a-t-il eu des représentants des clubs grenoblois (GUC CPAE ou autres) a cette compèt'?
Si oui peuvent-ils nous faire un petit retour, ou meme un compte-rendu de ce qu'ils ont vécu?
Merci
Laurent


Lolo dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3826
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: Eau Libre Contest Annecy 29 janvier 2017

Message par Phil »

Apparemment, il y en avait 2 :)

http://eau-libre-contest.fr/resultats/
Avatar de l’utilisateur
H2Alain
Messages : 253
Inscription : mer. 13 avr. 2011 11:16
Club : CPAE

Re: Eau Libre Contest Annecy 29 janvier 2017

Message par H2Alain »

Perso, j'en compte 3 : Matthieu du GUC, et 2 personnes de l USSE ( st egreve je crois)
Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 15
Inscription : mer. 5 nov. 2014 21:00
Club : USSE St Egrève

Re: Eau Libre Contest Annecy 29 janvier 2017

Message par steph »

Salut à tous, effectivement nous étions 3 à représenter Grenoble, on a même co-voituré pour l'occase.
Pour la compet, rien à voir avec l'année dernière qui était une manche de coupe de France, les champions avaient l'air en roue libre mais il y a tout de même eu de belles perfs.

Je ne m'attarde pas sur les nôtres qui étaient pas terrible si ce n'est mon dynamique qui reste ma meilleure marque en compet.

Pour l'ambiance c'était sympa d'être 3 de Grenoble, on n'est pas resté pour la grande fête des 10x50m, on était à plat.

J'ai préféré cette piscine (Jean Régis) à celle de l'année dernière (Ile Bleue) pour le dynamique, par contre en statique, 1.50m d'eau c'était pas confortable.

;)
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 251
Inscription : mar. 6 oct. 2015 12:49
Club : GUC
Localisation : grenoble

Re: Eau Libre Contest Annecy 29 janvier 2017

Message par Matthieu »

Salut Laurent, tu viens de gagner le droit de nous offrir un chichi ou une bière lors de notre prochaine sortie pour nous obliger à raconter notre aventure. Blague à part, ça n'a pas été l'idéal pour ma part, je n'ai pas réussi à profiter. Pour le statique, j'ai passé 2'30 agréable mais dès que la lutte est venue je n'ai pas réussi à chasser le stress et j'ai préférer sortir. Je suis en dessous de ce que j'espérai faire et j'ai fais moins bien que l'année dernière. C'était pareil pour le dynamique. Donc rendez-vous l'année prochaine, avec tout le monde cette fois pour un bon moment tous ensemble.
Avatar de l’utilisateur
petit_frileux
Messages : 405
Inscription : lun. 4 oct. 2010 09:37
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: Eau Libre Contest Annecy 29 janvier 2017

Message par petit_frileux »

merci pour ces infos ramenées d'Annecy, c'est chouette que vous ayez pu aller à cette compét qui reste l'une des plus proches, et sympathique en plus.
Ce n'était effectivement pas la bonne année pour nous mais ça aurait été sympa d'y aller tous ensemble.
Bravo à vous.
l'apnée c'est bon, mangez-en
Répondre