• Administrateur

Merci pour votre accueil

Des idées d'entrainement? Des plaintes sur l'impossibilité de terminer les entrainements de votre coach préféré? Ou au contraire, vous souhaitez le remercier? Ca se passe ici!!!
Répondre
JPP
Messages : 1
Inscription : sam. 29 mars 2008 11:35
Localisation : Brest - GMAP

Merci pour votre accueil

Message par JPP »

Je tenais à vous remercier certes tardivement, pour m'avoir accueilli lors de mon passage à Grenoble à votre entrainement du 28 mars. Merci de m'avoir fait rencontrer dans une ambiance conviviale une population d'apnéistes passionnée similaire en âge et qualité à celle de mon club de ratachement. Nous sommes actuellement en pleine préparation d'une manche de la coupe de France d'apnée programmée le 26 avril et après mon RIFAA je passe le niveau 2 d'apnée. En fait je n'ai plus 20 ans et à chacun son Everest même si je considére que le MEF1 c'est mieux et permet de continuer l'histoire. Pour le reste je suis dans le back office d'un club purement associatif, lourd à gérer mais très enrichissant.
Belle mer et bon vent à votre structure
JPP
http://www.gmap.fr


Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: Merci pour votre accueil

Message par Gildas »

Ba personne veut te répondre alors
1) tu reviens quand tu veux
2) Bon courage pour l'organisation de la manche du championnat de France.

Promis, l'an prochain, j'essai de venir et de ramener quelques Isérois... ;)

Pis comme no paralti je en sais plus quand et avec qui de la gueuse du GMAP, je met la photo ici
http://apnee.gmap.fr/photoGalerie/35.html

Je ne savais Jésus que tu avais porté la croix en Zodiac? :roll: Faudrait peut être aller le dire au pape, ca fait jamais que 2000 ans qu'il ne raconte que des conneries... :mrgreen:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: Merci pour votre accueil

Message par Phil »

Ben, je t'aurai bien dit de revenir quand tu veux, mais on a le droit qu'a une séance de bapteme :P :P

Bon après on peut toujours s'arranger je pense ;)
A la prochaine et bon vent breton :)
Répondre