• Administrateur

horaire Entrainement du Lundi ....

Forum visible par tous.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sofie
Messages : 841
Inscription : lun. 27 sept. 2010 17:46
Club : CPAE

horaire Entrainement du Lundi ....

Message par Sofie »

Au risque de paraitre un peu pénible .... :mrgreen:
pensez vous qu'il serait envisageable d'attaquer l'entrainement à 21h00 ?
Je pense que nous sommes pas mal à ne pas trop nous presser le lundi car on sait que l'entrainement ne démarrera finalement pas avant 21h30 ... Peut etre pourrions nous attaquer 2011 avec de bonnes résolutions ?
Qu'en pensez vous ?
après reste à voir si c'est possible : disponibilité du bassin , encadrement ...

Sof'


Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2267
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: horaire Entrainement du Lundi ....

Message par JeanPhi »

Content que ce soit une apnéiste qui soulève cette dérive!!!

En effet on demande en théorie aux gens d'arriver à l'heure c'est-à-dire 20h45 max (et non 21h)!!! Hein les gars! :mrgreen:

Cela va être d'autant plus vrai que dès la rentrée 2011, on sera tous dedans avec une seule ligne d'eau dispo!
On va vraisemblablement tourner en 2 groupes entre la ligne d'eau et le bassin de statique (45min/45min)...
Et il sera donc OBLIGATOIRE de commencer à 21h!
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
hervé castro
Messages : 394
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:55
Club : CPAE

Re: horaire Entrainement du Lundi ....

Message par hervé castro »

Dans l'idéal, il faut arriver à 20h30 pour avoir le temps de se changer et d'échanger (l'apnéiste est bavard je crois, et on a toujours plein de choses à se raconter!) et que la séance commence à 21h07 max!!
Lançons le défi!!
Lundi, c'est RDV 20h30 dans les gradins, 20h40 en tenue, 21h07 dans le bassin!!!!
Avatar de l’utilisateur
fred
Messages : 548
Inscription : jeu. 19 juin 2008 22:51
Club : CPAE

Re: horaire Entrainement du Lundi ....

Message par fred »

J'ai l'impression d'après vos propos que l'état d'esprit des apnéistes est en train de changer,je dirais même de se radicaliser!En plus je ne peux absolument pas arriver le lundi avant 20h58 et donc me mettre à l'eau avant 20h17,par conséquent je me vois dans l'obligation de quitter ce club.D'autant plus que je n'ai pas réussi à m'investir dans la recherche du LOGO(manque de volonté?ou tout simplement manque de temps?)
Je pense donc rejoindre Gildas au trialtlon,ils on l'air moins stricts,plus jovials et leurs entrainements plus faciles que ceux de jean-phi!
PS:Je trouve que le logo de mado était très bien,en toute objectivité bien sur!
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: horaire Entrainement du Lundi ....

Message par Gildas »

Laisse tomber, reste à l'apnée! ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Répondre