• Administrateur

Repas Noël ?

Forum visible par tous.
Avatar de l’utilisateur
petit_frileux
Messages : 405
Inscription : lun. 4 oct. 2010 09:37
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Repas Noël ?

Message par petit_frileux »

Salut ! est-ce que vous êtes tentés pour se voir en dehors de la piscine, au resto par exemple comme le GUC ?
on se joint à eux ??


l'apnée c'est bon, mangez-en
Avatar de l’utilisateur
fred
Messages : 548
Inscription : jeu. 19 juin 2008 22:51
Club : CPAE

Re: Repas Noël ?

Message par fred »

Alors?pas de Noël pour le cpae?Notre petit frileux a bien raison de se poser la question!un p'tit truc sympa quoi,héééhooo...
Y'A QUELQU'UN???
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: Repas Noël ?

Message par Phil »

Je suis pour à 100%, mais je n'ai pas la bande passante (comme dirait maitre Vincent) pour m'en occuper....

Si quelqu'un veut le faire, c'est parti ! (il faut une date, un resto, et un nombre de personnes pour reserver ;) )
Avatar de l’utilisateur
djouss
Messages : 851
Inscription : sam. 19 janv. 2008 11:29
Club : GUC
Localisation : Dans l'eau

Re: Repas Noël ?

Message par djouss »

petit_frileux a écrit :Salut ! est-ce que vous êtes tentés pour se voir en dehors de la piscine, au resto par exemple comme le GUC ?
on se joint à eux ??
ça risque de faire une grosse tablée, mais pourquoi pas! :)
apnéiste d'eau douce.
Avatar de l’utilisateur
hervé castro
Messages : 394
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:55
Club : CPAE

Re: Repas Noël ?

Message par hervé castro »

Je vais demander à Elodie de faire passer un mail au adhérents du CPAE. J'aimerais bien une petite soirée Plongeurs/apnéistes.
Avatar de l’utilisateur
mado
Messages : 815
Inscription : dim. 27 janv. 2008 21:29
Club : CPAE
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Repas Noël ?

Message par mado »

Bonsoir à tous,

A l’initiative de Sylvain Lefèvre, apnéiste, le CPAE vous propose une soirée de Noël, tous ensemble (plongeurs et apnéistes !) du CPAE, le vendredi 17 décembre, vers 19h (ou plus tôt ou plus tard !).

L’idée est de se retrouver dans un bar, tout d’abord pour boire un coup, puis ensuite, pour ceux qui le souhaitent, pour manger.
Le bar proposé est « aux Zélées », situé dans le quartier des Eaux-Claires à Grenoble, 31 rue André Rivoire. Sylvain s’est occupé de réserver la salle presque rien que pour nous !!!

Pour les personnes qui désirent dîner là-bas, le repas, composé d’un plat traditionnel + verre de vin et d’un dessert est à 15 €.
Étant donné que vous adorez tous les Doodle (vous ne pouvez pas dire le contraire vu la participation massive au Doodle Logo du CPAE !!!!), je vous en soumets un nouveau, sur lequel il suffira de choisir entre 3 options, de manière à ce que nous puissions prévenir le restaurant du nombre de personnes.

http://doodle.com/83ewv3euz7br68ke7inqhbvh/admin

Nous devons donner un chiffre au restaurant le mercredi 15, nous vous remercions donc de remplir le Doodle au plus tard le mardi 14 décembre.
Je profite de ce mail, pour remercier Sylvain au nom de tous les membres du bureau pour son excellente initiative.


Bonne soirée à tous,





Elodie

Secrétaire du CPAE

PS : pour répondre à Dominique, une sortie club sera sûrement organisée à l’Etang de Thau en avril, comme l’année dernière, puis une à Fabregas en juin. Toutefois, si des adhérents souhaitent organiser d’autres sorties mer, il ne faut surtout pas hésiter !!!
PS 2 : le CPAE organisera certainement cet hiver une sortie « raquettes nocturnes » suivie d’un resto, dans le Vercors, grâce à l’organisateur Thierry Ernandes, plongeur.
PS 3 : nous allons également tenter d’organiser une journée « nage en eau vive » courant mai.
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: Repas Noël ?

Message par Phil »

Le lien marche pas :)
Avatar de l’utilisateur
mado
Messages : 815
Inscription : dim. 27 janv. 2008 21:29
Club : CPAE
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Repas Noël ?

Message par mado »

Avatar de l’utilisateur
petit_frileux
Messages : 405
Inscription : lun. 4 oct. 2010 09:37
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: Repas Noël ?

Message par petit_frileux »

Fred : toi qui adores les grappes de raisin (si si tu nous l'as longuement expliqué l'autre soir), dans ce bar ils ont de l'excellent jus de grappe de raisin...
l'apnée c'est bon, mangez-en
Avatar de l’utilisateur
fred
Messages : 548
Inscription : jeu. 19 juin 2008 22:51
Club : CPAE

Re: Repas Noël ?

Message par fred »

Désolé mais je préfère de loin un autre produit dérivé des grappes de raisins!En on t-ils d'ailleurs dans ce bar ou j'ai découvert aussi qu'une copine à une copine à moi y travaille...c'est dingue ,non?
Répondre