• Administrateur

Rencontre avec le sevice des sports de la ville

Forum visible par tous.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hervé castro
Messages : 394
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:55
Club : CPAE

Rencontre avec le sevice des sports de la ville

Message par hervé castro »

Bonjour à tous,
Pour information, j'avais rendez vous vendredi soir avec l'élue adjointe au service des sports, le directeur du centre nautique et un responsable du réseau associatif de la ville d'Echirolles.

Le but était d'une part de me présenter et de parler du nouveau bureau en place et d'autre part de présenter notre discipline....
.....ensuite j'avais quelques requettes :

1/ L'accès au petit bassin (appelé bassin école) le jeudi soir de 21h à 23h, dans le but de pratiquer l'apnée statique. J'avais un accord de principe d'un des président de club qui fréquentent la piscine ce soir là. Ce dernier avais toutefois émis 2 réserves:
- Quils restent prioritaires les soirs où ils font faire des baptèmes (2/3 fois par an)
- Que nous nous engagions à rester dans le bassin école, donc , pas d'accès aux lignes d'eau.

Ces deux réserves ne nous posant pas de problème, Me Legrand (L'élue) n'est pas opposée au fait nous utilisions le bassin.
Elle souhaiterai que j'obtienne un accord de principe de l'autre président de club.... je m'y attache.
Par contre, si ce dernier refusait, il devra argumenter auprès de Me Legrand les raisons de son opposition.
Donc pour ça, c'est en bonne voie.

2/ L'accès à la salle de musculation de centre nautique:
Plus compliqué, mais pas perdu. Il faudra prendre contact avec le responsable la salle. Il y a des possibilité d'accès à coût réduit en s'inscrivant au trimestre. C'est une première étape.
Affaire à suivre!

3/LES SOUS!!!
Nous pourrons faire une demande de subvention dans le cadre de l'organisation d'une compétittion à Echirolles ou, mais c'est moins sûr, pour une participation des membres du club à une compétition hors de nos bases.
Hors du cadre de la compétition, ils n'accordent jamais d'aides financières.

Enfin, si nous le souhaitons, nous pouvons faire un article sur notre club et nos disciplines et le proposer au responsable du journal local.
Une personne viendra alors nous rencontrer, prendre quelques photos et fera paraitre l'article dans le journal d'Echirolles.

Voilà dans les grandes lignes le compte rendu de cette rencontre.
Bilan plutôt positif...
...à suivre
Dernière modification par hervé castro le ven. 26 déc. 2008 05:36, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: Rencontre avec le sevice des spots de la ville

Message par Gildas »

Merci et bravo,
rien n'est encore gagné mais ce serait un beau cadeau de Noel que de pouvoir déjà utiliser le bassin école. ;)

Pour la sale de muscu, je pensais qu'elle était à la ville, et j'étais loin de penser que l'accés à cette dernière était payant. De ce point de vue, c'est déjà un peu moins intéressant. :roll:

Pour les sous, c'est bon à savoir. D'autant que si nous organisons une compétition, il faudra des juges et un médecin. J'ai pas dans ma connaissance de médecin fédérale ou patincoufin qui ferait ça à titre bénévole.

Pour l'article et la feuille de choux, c'est toujours bon de se faire un peu de pub, surtout qu'à Echirolles, nous ne sommes pas encore limité par le nombre d'apnéiste présent dans les lignes d'eau. Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal.

En tout cas, remerci et rebravo! ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: Rencontre avec le sevice des spots de la ville

Message par Phil »

Merci pour les infos ;)
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2267
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: Rencontre avec le sevice des spots de la ville

Message par JeanPhi »

"le sevice des spots de la ville", qu'est ce que c'est que ce truc là??? :D

En tout qu'à, Merci et Bravo à Hervé notre cher et passionné Président!
C'est cool tout ça...

ça s'annonce bien pour la suite avec (dans un premier temps) la possibilité de passer à 2 entrainements par semaine!
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
Guigz
Messages : 270
Inscription : sam. 15 nov. 2008 14:11
Club : CPAE

Re: Rencontre avec le sevice des sports de la ville

Message par Guigz »

Ca serait vraiment top deux entrainements par semaine même si c'est dans le pediluve :lol:
Répondre