• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

    Le trophée Apnealp 2024 !
    lundi 25, mardi 26 mars 2024 Informations ici : viewtopic.php?t=2881

     

Préparation physique et renforcement musculaire CPAE

Forum visible par tous.
Répondre
sarahd
Messages : 60
Inscription : lun. 14 nov. 2016 18:56
Club : CPAE
Contact :

Préparation physique et renforcement musculaire CPAE

Message par sarahd »

Hello tout le monde !

Comme proposé en début d'année la saison dernière, je vous propose de nous retrouver sur la mezzanine du stade nautique d'Echirolles les lundis 25 Novembre, 2 Décembre et 9 Décembre à 20h !

Au programme : renforcement musculaire, stretching, petit travail musculaire à sec avant d'aller dans l'eau

Ouvert à tous et à toutes ! Y compris genoux fatigués, problèmes d'articulation et autres.. le but est de proposer une activité adaptée à tous donc n'hésitez pas à venir tester dès la semaine prochaine
Préparation physique final.pdf
SI vous voulez répondre à ce message pour m'indiquer vos questions, votre présence ou autre, ne vous gênez pas :) !

PS : pensez à vos bouteilles d'eau, une petite serviette et un tapis de gym pour ceux qui en ont

Bonne semaine à tous ! Sarah :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Avatar de l’utilisateur
Lolo_S
Messages : 787
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:01
Club : GUC + CPAE
Localisation : Seyssinet

Re: Préparation physique et renforcement musculaire CPAE

Message par Lolo_S »

sarahd a écrit : mar. 19 nov. 2019 09:48 Hello tout le monde !

Comme proposé en début d'année la saison dernière, je vous propose de nous retrouver sur la mezzanine du stade nautique d'Echirolles les lundis 25 Novembre, 2 Décembre et 9 Décembre à 20h !

Au programme : renforcement musculaire, stretching, petit travail musculaire à sec avant d'aller dans l'eau

Ouvert à tous et à toutes ! Y compris genoux fatigués, problèmes d'articulation et autres.. le but est de proposer une activité adaptée à tous donc n'hésitez pas à venir tester dès la semaine prochaine

Préparation physique final.pdf

SI vous voulez répondre à ce message pour m'indiquer vos questions, votre présence ou autre, ne vous gênez pas :) !

PS : pensez à vos bouteilles d'eau, une petite serviette et un tapis de gym pour ceux qui en ont

Bonne semaine à tous ! Sarah :D
Nickel cette petite prépa.
donc accessible à tous?
On aura le temps d'un petit retour au calme avant la séance de 21h?si oui, tu peux compter sur ma présence...
J'aimerai bien un peu de stretching en fin de séance(pour pouvoir redescendre en température avant d'aller à l'eau)
Lolo dans l'eau...
sarahd
Messages : 60
Inscription : lun. 14 nov. 2016 18:56
Club : CPAE
Contact :

Re: Préparation physique et renforcement musculaire CPAE

Message par sarahd »

Oui accessible à tous ceux du CPAE et on fera 45 min de prépa avec un peu de stretching et respiration en fin de séance pour redescendre tranquillement et pouvoir enchainer avec la séance dans l'eau :)

Avec plaisir !
Répondre