• Administrateur

WE niolon 1er novembre et 50ans du GUC

Forum visible par tous.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
franckc
Messages : 327
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 20:26
Club : CPAE
Contact :

WE niolon 1er novembre et 50ans du GUC

Message par franckc »

Hello,
Le week-end des 50ans du GUC s'organise à Niolon le week end du 1er novembre, il me semble que l'info n'a pas trop circulé chez les apnéistes.

question aux encadrants:
Organise-t-on des cessions apnée pour ce week-end?

Qui serait intéressé pour venir et qui c'est déjà manifesté?


ALEL: free your mind free your dive !
Avatar de l’utilisateur
Lamboley
Messages : 480
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 09:31
Club : GUC

Re: WE niolon 1er novembre et 50ans du GUC

Message par Lamboley »

Tu as raison,il semble que le message ne soit pas passé chez les apneistes. Pourtant tous les membres du Guc ont du recevoir le mail.
Nous proposerons une activité apnée avec une initiation à la gueuse sur 15m et peut être de l'explo si nous sommes suffisamment d'encadrants.
Patrick devrait renvoyer un mail d'inscription prochainement. Il sera ensuite relayé sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Messages : 1457
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:41
Club : GUC
Localisation : SMH

Re: WE niolon 1er novembre et 50ans du GUC

Message par Stéphane »

Hello, je me suis inscrit perso pour ce we et dispo pour encadrer un peu. Guy Vere m'a dit que Thierry organisait pour l'apnée, alors j'ai laissé filer. Mais effectivement si on ne fait pas rapidement un post dans la rubrique sorties mer on n'aura personne.
Je pense prendre une adhésion au GUC mais je serai aux créneaux piscine du CPAE cette année, et un peu déconnecté du GUC. Donc je ne participerai pas à l'orga des sorties GUC cette année...
Vieille dégaine
Avatar de l’utilisateur
Lamboley
Messages : 480
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 09:31
Club : GUC

Re: WE niolon 1er novembre et 50ans du GUC

Message par Lamboley »

Un post dans la rub sortie mer c'est gênant car cette sortie est exclusivement réservée aux Gucistes car largement subventionnée par le club. On ne peut pas l'ouvrir aux autres clubs alors que c'est l'esprit et la raison d’être de la rubrique sortie mer.
Informer tous les apnéistes pour ensuite leur refuser l’accès ne me semble pas cohérent.
Les gucistes ont reçus plusieurs mail d'info et j'ai recopié le dernier courrier sur l'acces guc.
Normalement tous sont maintenant informés
Répondre