• Administrateur

2009-03-29 Besançon

Vous saurez tout!!!
Répondre
mout
Messages : 75
Inscription : mer. 10 déc. 2008 21:11
Club : GUC + CPAE

2009-03-29 Besançon

Message par mout »

Samedi 28, 13h: une voiture prend le depart.A son bord jean-luc, Gildas, Guillaum, Philippe et moi-meme.S'ensuivent 3h30 de route dans la plus grande camaraderie et decontraction!blaguounettes, discussions sérieuses mais non ennuyeuses et pause café font digérer ces 3h30.nous tournons a tour de rôle avec le plus grand enthousiasme :lol: pour s'asseoir sur la partie centrale a l'arriere de la voiture.3h30 et quelques fesses en moins :D nous prenons nos quartiers au Hilton Ritz Hotel...A non c'est un IBIS!Mais pas n'importe quel IBIS, un aveeccccc: une MACHINE a polir et affuter les palmes :o .Pour plus de details voir avec Philippe!!
Après avoir posé nos affaires, direction la piscine!eh oui un reperage est essentiel pour le mental!Comme ça pas de surprises!alors nous avons quoi?hum..longueur 50metres, largeur 6 couloirs avec au plus profond un peu plus de 4metres!bon ben voilà,vivement demain!
Vu que nous sommes des gens curieux désireux de se cultiver, nous partons pour la traditionnelle randon..heu ballade :lol: à la découverte de Besançon! Besançon et le Doubs où nous envisageons un entrainement en milieu naturel. Non les gars deco..pas!Manquerais plus qu'on en perde un!ça mettrais mal!En plus ya rien pour le statique! :) Bon, Besançon recevait des stars: des orchestres folkloriques Allemands!En tout cas niveau costumes c'était pas mal!Sympas les majorettes(pas les voitures, mais les filles!) :).Besançon premier sur la vogue! Et la j'appelle Philippe: avec 20cents et du premier coup il te gagne une peluche au pince qui va nous suivre tout le week end!Respect Phil!toi t'essaye de faire la meme chose elle te coute 15 euros la peluche vache!Bon revenons a nos moutons :D .Jean-luc et moi-meme decidons d ramener du chocolat.le chocolatier super sympa mais super lent!luckyLuke a l'envers quoi!les autres s'impatientent mais nous réussissons a sortir avant que le chocolat n'ait fondu :D ouf!!un peu plus tard,apres maintes hésitations nous nous octroyons un sympathique resto rital avec pour theme de la soirée la mort et ses professions!glauque a froid comme ça mais quand meme instructifs et marrant au final :?.Apres cet excellent diner retour a l'hotel le long du doubs pour une bonne nuit reparatrice.j'ai ete tres honoré de partager mon lit avec un homme,en l'occurence Guillaum mon binome de chambre! :lol: allez, bonne nuit!Reveil 7h au taquet, p'tit dej sportif(nutella, croissant....) et depart pour la pistoche!arrivée sur place, inscription, installation et concentration.les choses serieuses commencent:
-statique homme: Jean-Luc casse la baraque avec une deuxieme place et 5'25''
-dynamique palme: Jean-Luc recasse la baraque avec une 1ere place et 128,13m
-dynamique sans palme: Excellent fairplay de Jean-Luc ;) qui se sacrifie au benefice de Gildas(3eme du sans palme) qui réalise un beau 78,18m.
Bravo et felicitation a philippe, guillaum et moi-meme pour nos objectifs accomplis!Resultats: 3 medailles, les premiers podiums, un pire buffet, de la deconnade en veu tu en voila.Vivement la saison prochaine!Serieux les gars!A, au fait: UN P'TIT POIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: 2009-03-29 Besançon

Message par Gildas »

Yes, c'est bon ça. Que de souvenirs...
J'avais oublié le coup du lustrage des palmes!!! Enorme!!! :mrgreen:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: 2009-03-29 Besançon

Message par Phil »

Héhé, et le monsieur de la chocolatrie, pour bien que les gens se rendent compte à quel point il était lent : on a attendu 20 minutes dehors, on croyait qu'il discutait avec J-Phi et J-Luc, mais en fait il emballait les calimero en chocolat que ces derniers avaient achetés pour leur moitiés.
Quand on est rentré au bout d'un moment, on a fait style qu'ils étaient pris en otage, et que le RAID attendait pour intervenir.... Mais non content de manquer de célérité, je crois qu'il manquait aussi un peu d'humour....
Avatar de l’utilisateur
Guigz
Messages : 270
Inscription : sam. 15 nov. 2008 14:11
Club : CPAE

Re: 2009-03-29 Besançon

Message par Guigz »

C'etait top ce week end vivement la saison prochaine !!!
Répondre