• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

     

15/02/15 Eau Libre contest à Annecy

Vous saurez tout!!!
Avatar de l’utilisateur
julien06
Messages : 53
Inscription : lun. 14 avr. 2014 23:40
Club : CPAE

Re: 15/02/15 Eau Libre contest à Annecy

Message par julien06 »

très bon compte rendu en plus de bien conduire la marmotte !!!! :D

pas de soucis pour les photos ....


Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 581
Inscription : mar. 30 sept. 2014 19:58
Club : CPAE

Re: 15/02/15 Eau Libre contest à Annecy

Message par Sylvain »

Il me semble qu'il y a un mode où seules les personnes qui ont le lien peuvent avoir accès à ton album photo...
C'est exacte. Mais tu ne pourrais pas les récupérer et... tu ne pourrais pas chambrer un certain Jérôme avec la photo 74 (sur 79) et son commentaire qui va bien. Si je peux participer un peu à ça, je t'en pris, fais toi plaisir ! ;)
Enfin pour ceux qui veulent les photos en grand : il suffit de me demander.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 581
Inscription : mar. 30 sept. 2014 19:58
Club : CPAE

Re: 15/02/15 Eau Libre contest à Annecy

Message par Sylvain »

Les résultats (individuels) complets ICI

Même au général je t'ai mis minable Jean-Philou :lol:

Bon plus sérieusement : les barèmes favorisent largement le statique (et déprécie le DNF), non ? Je pense à ce pauvre JP, qui fait les mêmes perf' que Rudi et moi, mais qui se retrouve 10 places derrière, pour la simple raison qu'il n'a pas fait de statique... Mais bon, certes, les meilleurs perf' de la compèt' concordent toutes en nombre de points. Alors c'est peut-être parce qu'on est bidon...
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: 15/02/15 Eau Libre contest à Annecy

Message par JeanPhi »

Sylvain a écrit :Même au général je t'ai mis minable Jean-Philou :lol:
Toi t'es vraiment marrant comme gars... Wahoooo qu'est ce qu'on se marre! :D
Encore 2 virages et tu commenceras à pratiquer ce que l'on appelle de l'apnée... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ceux qui lisent ces lignes et qui ne sont pas encore au courant, ne prenez pas ces chambrages à la lettre, Sylvain est un vieux pote de fac! ;)
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 581
Inscription : mar. 30 sept. 2014 19:58
Club : CPAE

Re: 15/02/15 Eau Libre contest à Annecy

Message par Sylvain »

Pour ceux qui lisent ces lignes et qui ne sont pas encore au courant, ne prenez pas ces chambrages à la lettre, Sylvain est un vieux pote de fac! ;)
J'espère bien que quand je valide à peine plus de 50m, pendant que tu dis "I'm OK" à plus de 100m, les gens comprennent que je blague ! :o
Ou alors en effet je passe pour un fou sinon :o

Enfin n'empêche : les fais sont là, je suis devant au classement ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
petit_frileux
Messages : 405
Inscription : lun. 4 oct. 2010 09:37
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: 15/02/15 Eau Libre contest à Annecy

Message par petit_frileux »

Sylvain a écrit : Bon plus sérieusement : les barèmes favorisent largement le statique (et déprécie le DNF), non ?
les points s'engrangent vite en STA, quelques secondes et on gratte vite des points en plus. Ca vaut le coup de soigner sa perf de STA !
Pour le DNF oui c'est vrai aussi, comme les distances sont moindres qu'en DYN, ça fait moins de points au final.
l'apnée c'est bon, mangez-en
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Messages : 48
Inscription : mar. 23 sept. 2014 09:49
Club : CPAE

Re: 15/02/15 Eau Libre contest à Annecy

Message par Zalem »

Très belle expérience, et super ambiance, merci à tous !!
Avatar de l’utilisateur
jpb38
Messages : 141
Inscription : sam. 4 janv. 2014 11:36
Club : CPAE

Re: 15/02/15 Eau Libre contest à Annecy

Message par jpb38 »

Pétard Sylvain t'es une vraie kalachnikov de la vanne ! j'arrive pas à te suivre sur le forum...

Perso comme Rudi j'ai passé une bonne journée dans une ambiance ou la solidarité l'a emporté sur la compétition et peu importe au final le détail des comptes de points merci à tous .
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 581
Inscription : mar. 30 sept. 2014 19:58
Club : CPAE

Re: 15/02/15 Eau Libre contest à Annecy

Message par Sylvain »

Pour le CR : c'était avec plaisir. Je me suis amusé à l'écrire. Mais Phil', comme tu l'as souligné dans la Marmotte, j'ai cru comprendre que c'est aux bizuts de l'écrire, donc la prochaine fois, ça ne sera pas à moi ! ;)

Pour les photos : Jean-Philou (Mais aller, tu sais bien que je lourd et que si je te chambre c'est que je suis fan de tes apnées impressionnantes, toujours faites de manière maitrisées... Rappelle toi : je voulais juste venir te voir et c'est toi qui m'a dit de participer !) t'es un choux, mais en intérieur malheureusement je suis un peu frustré de mon boitier. Quand je vois mes photos à 800ISO qui manquent de lumière, de piqué, de contraste, et avec plein de bruits, pendant que je vois les photos de l'autre gars à 1000ISO qui sont nickels, je suis un peu frustré !

Sylvain : Je m'en fou du classement. Je note que c'est un peu étrange, c'est tout... Mais bon, comme la prochaine fois je viserai le podium... :roll:

Phil : as tu vu que la photo que tu m'as demandée (votre podium) était allé du facebook d'eau libre contest à celui de France-Apnée ? Franchement c'est énorme qu'elle en arrive même à représenter la compèt' !

Rudi, JP : On y retourne l'année prochaine ?
D'ailleurs la prochaine compèt' c'est quand ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: 15/02/15 Eau Libre contest à Annecy

Message par Phil »

Ouais incroyable ! Tout le monde va croire qu'on a gagné la 'vraie' compet si ça se trouve :)
Tu aurais du watermarquer ta photo :p

Prochaine compet' : ce weekend ! à Foix !
Répondre