• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

     

Yoga

Rando, ski, soirées, poker, . . . le reste quoi!!!
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Messages : 1457
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:41
Club : GUC
Localisation : SMH

Re: Yoga

Message par Stéphane »

Merci Sami pour cette séance très sympa, et pour les compliments! Personnellement je ne suis pas contre une séance de temps en temps mais plutôt du genre 4-5 fois par an. Et si tu participes à un we mer ça serait bien sympa de se faire une séance au camping de Cassis!


Vieille dégaine
Avatar de l’utilisateur
David
Messages : 385
Inscription : sam. 26 janv. 2008 21:22
Club : GUC

Re: Yoga

Message par David »

Encore merci Sami pour cette séance!!

[quote="Sami"] je peux même vous donner un exemple de pratique à la maison et selon chacun, suivant ses points forts, ses affinités ect...[quote]

Je pense que le yoga est vraiment indissociable de l'apnée donc cela m'interresse fortement.
Avatar de l’utilisateur
Anne V
Messages : 144
Inscription : jeu. 16 sept. 2010 18:45
Club : GUC + CPAE

Re: Yoga

Message par Anne V »

Salut,
Je voulais également remercier Sami pour la séance.
ça m'intéresse de continuer, mais compte tenu de mon emploi du temps actuel, ce serait plutôt 1 séance de temps en temps (en tout cas pour cette année, et pas avant début février), en essayant de mettre en place une pratique personnelle plus régulière.
Stéphane a écrit : Et si tu participes à un we mer ça serait bien sympa de se faire une séance au camping de Cassis!
Oui!! sous les étoiles avec avec les grillons qui chantent!!

Tiens nous au courant!
Au plaisir :)
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."
Sami
Messages : 12
Inscription : mar. 16 nov. 2010 15:03
Club : Autre

Re: Yoga

Message par Sami »

Ah, ça m'intéresserai un week-end mer - vous avez déjà les dates - tarif...?
On pourrait même se faire une bonne séance de 30 - 45mns de prânâyamâ/concentration avant l'apnée - vous verrez que les grillons vont vite devenir des abeilles dans les oreilles :lol:

Pour une pratique perso ensuite, il n'y a pas besoin de se voir très régulièrement, mais ça ne se met pas en place si facilement non plus !
Cela se fait dans le temps de réintégrer une meilleure connaissance de soi.
Pourquoi pas une bonne séance/apprentissage de 2h par mois avec un suivie par @ - à y réfléchir chacun de son côté - si vous avez d'autres idées - mais ça demande vraiment, un investissement important à la maison et un bouleversement intérieur pour ceux qui veulent aller plus profondément dans l'inconnu qui est ce Soi-même - le no-limit :x

Au plaisir ;)
Répondre