• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

     

Vercors 20-21 fevrier 2010

Rando, ski, soirées, poker, . . . le reste quoi!!!
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: Vercors 20-21 fevrier 2010

Message par Gildas »

C'est pas con. Par contre, le poids net de la bouteille de gaz est de 230g, mais je ne connais pas le poids de la bouteille vide. J'ai donc mesuré 310gr, mais ça ne me sert à rien. Il faudrait que je vide la bouteille pour avoir le poids à vide pour connaitre son poids. Je me permet cependant de faire remarquer que ça ne me servirait pas à grand chose car une fois la bouteille vide je n'ai plus qu'à la mettre à la poubelle. :mrgreen:
Si quelqu'un à un autre bruleur de rando, autant le prendre. ;)

Etant donné qu'il y aura gâteau au chocolat, je me demande si je ne vais pas faire quelques galettes pour le dimanche matin? :roll:
Sinon en bon chômeur, j'ai rien pris pour la communauté. Mais si je dois aller acheter quelquechose demain, faites le moi savoir.
J'ai hâte d'y être. :mrgreen:


No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Messages : 1457
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:41
Club : GUC
Localisation : SMH

Re: Vercors 20-21 fevrier 2010

Message par Stéphane »

Ok frédérique tu prends un mont d'or. Je m'occupe des patates et du vin (rouge. si vous vouler du blanc prenez-en). Gildas tu prends du jambon pour aller avec ? Devrait pas faire trop moche ce we (ni pluie ni neige)...
Vieille dégaine
Avatar de l’utilisateur
Lamboley
Messages : 480
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 09:31
Club : GUC

Re: Vercors 20-21 fevrier 2010

Message par Lamboley »

Je vois que vous avez assuré pour la bouffe !
Très bien. J'ai des graines déshydratées en quantité que l'on pourra se partager.
J'ai pris un réchaud avec cartouches de gaz.
La neige sera abondante, très humide et nous serons peut être obligés de faire la trace. Donc prenez des guêtres si vous avez.
Attention : Préparez votre sac et vos affaire à l'avance, nous monterons ds le taxi avec simplement notre matos de ski pour le WE.
Je monte cet après midi et vous attendrai samedi matin sur le parking du foyer de fond de Corrençon.
Si vous avez besoin de qq chose, mon tel : 06 80 41 28 13
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: Vercors 20-21 fevrier 2010

Message par Gildas »

OK, j'ai acheté le jambon! ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Messages : 1457
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:41
Club : GUC
Localisation : SMH

Re: Vercors 20-21 fevrier 2010

Message par Stéphane »

cool!
Prévoyez 2l de flotte et camelbak pour boire dans la journée. Avec Thierry devant, je pense qu'on n'aura pas le temps de s'arrêter. Il faudra tout faire en avançant (manger, boire, se reposer...), et ça jusqu'à 18h...
Frontales pour le refuge.
Vieille dégaine
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Messages : 1457
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:41
Club : GUC
Localisation : SMH

Re: Vercors 20-21 fevrier 2010

Message par Stéphane »

Heu j'y pense, Frédérique tu as bien tes skis? chaussures? et le mont d'or? non je te taquinais
Vieille dégaine
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: Vercors 20-21 fevrier 2010

Message par Gildas »

Bon ba je le redis. Merci beaucoup Thierry, c'était vraiment super génial. J'ai un peu mal partout aujourd'hui, mais j'ai vraiment de très bon souvenir en tête. D'avoir louer la cabane gratuite rien que pour nous en plus, c'était le top! :mrgreen:
Un W-E bien rafraichissant, mais vraiment sympa. En arrivant chez moi, il faisait presque 22, j'ai été obligé d'ouvrir les fenêtres, j'avais trop trop chaud! ;)


PS: les skis sont rendus! ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
frederique
Messages : 190
Inscription : ven. 25 janv. 2008 18:02
Club : GUC

Re: Vercors 20-21 fevrier 2010

Message par frederique »

Merci Thierry pour ce we magique ! Je suis revenue avec de bien belles images dans la tête et un p'tit goût de liberté, le souvenir de la neige sous la nuit étoilée, et grande envie d'y retourner. J'ai aussi beaucoup appris : la recette du hachis parmentier Bolino (technique), l'art de la chute dans la poudreuse, comment se relever sans se décourager en étant pleinement conscient que la prochaine chute n'est pas loin (une grande leçon de vie), le petit nom de la hache de Philippe (no comment), le goût du Mont d'Or au vin blanc et de la gnôle bretonne (pendant l'effort, le réconfort) ... Enfin, c'était vraiment très très bien, les courbatures sont déjà loin, et peut-être y aura-t-il un petit CR de la Polynésie Libérée ?
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Messages : 1457
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:41
Club : GUC
Localisation : SMH

Re: Vercors 20-21 fevrier 2010

Message par Stéphane »

j'ai pas récupéré ma grande casserolle alu diamètre 19cm, et 1 fourchette alu. Vous l'avez?
Je prends 1 clef avec les photos. Si vous prenez une clef je vous les passe chez Vincent.
A+
IMG_2770.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Vieille dégaine
Avatar de l’utilisateur
frederique
Messages : 190
Inscription : ven. 25 janv. 2008 18:02
Club : GUC

Re: Vercors 20-21 fevrier 2010

Message par frederique »

Je n'ai pas ta casserole ni couvert. J'aimerais bien récupérer les photos, est-ce que tu pourrais amener ta clé mardi ? :)
Répondre