• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

     

Tartibleue

Rando, ski, soirées, poker, . . . le reste quoi!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lamboley
Messages : 480
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 09:31
Club : GUC

Tartibleue

Message par Lamboley »

Bonjour,
Je vous propose un Rdv à Sassenage sur la D531 "Nouvelle route du Vercors" au pied de la montée pour Lans en Vercors, après le rond point avec cascade (voir URL suivante) à 18h30 pour se répartir ds les 2 voitures.
Prévoir une frontale + vêtements de ski. Normalement il devrait faire relativement froid (-5° avec des chutes de neige ds la nuit).
Pensez à prendre du liquide ou chèque car au fond des bois la carte bleue n'est peut être pas acceptée.

Mon Tel: 06 80 41 28 13
Lieu de Rdv : http://maps.google.fr/maps?q=Sassenage& ... &z=17&om=0

Je poste le message sur Forum + Liste de diffusion.

A+
Thierry


Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: Tartiflette

Message par Gildas »

Je confirme que suite au pouce que j'ai pris dans l'oeil il y a deux mois, j'ai mon bilan chez l'ophtalmo le vendredi à 16h45. Je peux pas le déplacer car il ne s'agit pas d'un simple contrôle de routine.
Je pense par conter à un truc, c'est que je risque de ne pas pouvoir conduire de la soirée après? Enfin je verrai, je vous tiens au jus.

Je confirme aussi qu'il fera un temps de St Bernard!!! Et que le retour risque de se transformer en session poudreuse... :D
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
divemuse
Messages : 29
Inscription : sam. 26 janv. 2008 17:29
Club : GUC

Re: Tartiflette

Message par divemuse »

Si tu as un pb de transport je peux te récupérer chez ton médecin et te servir de taxi... pour le reste ( avec affinités) je ne peux rien. Il faut simplement être certain de ne pas rater le train à Sassenage.
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 398
Inscription : ven. 18 janv. 2008 16:09
Club : GUC

Re: Tartiflette

Message par vincent »

je confirme ma presence.

Vincent
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: Tartiflette

Message par Gildas »

Merci Divemuse, mais je vais me démerder, j'ai pas très envie d'aller chez l'Ophtalmo en tenue de ski... :D
Au pire je me cacherai un oeil pour conduire le soir... Enfin 18h30 ca me parait assez hardu... :roll:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Répondre