• Administrateur

week-end drôme

Rando, ski, soirées, poker, . . . le reste quoi!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: week-end drôme

Message par Gildas »

Vous savez pas quoi? Vincent m'a déjà demandé deux fois comment s'était passé le W-E!!! :mrgreen:

Je lui ai dit que c'était un W-E assez banal, qu'on s'est bien fait chier, que personne n'a rit, manger, bu du W-E (à part l'eau du lavoir ou les poissons baisent dedans). Que le vilage et l'architecture local sont d'une laideur consternante. Je vous parle pas de l'accueil des autochtones, ils sont insurportables, sauvages et agressifs.
Sinon, nous n'avons pas fait de sport, ni escalade ni course à pied, Thierry n'a même pas fait le ventoux, nous n'avons pas vu de minicanyon. Les anciens ne se sont pas baignés en moule bite dans une eau à 12°. :cry: Nous n'avons pas non plus fait de pétanque.
Que dire de la météo, de la flotte et une chaleur de plomb...

Pis comme on l'avait dit hier, après un W-E comme ca, c'est super simple de retourner au taff le lundi... ;)

Jean-Luc nous ne reviendrons jamais. :evil:

Il faut bien entendu remplacer tous les mots négatifs par des mots positifs pour avoir une idée de ce que fût réellement le W-E. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
jean-luc rajon
Messages : 389
Inscription : dim. 27 janv. 2008 19:57

Re: week-end drôme

Message par jean-luc rajon »

On attend avec impatience le compte rendu (Aurélie, Phil...?) et les photos.
Encore un grand merci à vous tous. Vous m'avez permis de passer un week-end loin des idées noires et c'est toujours ça que les boches n'auront pas. A refaire bien sûr avec encore plus de monde et de déconnade. Il va bien falloir baptiser le bassin...
Djouss, on a besoin de toi pour flinguer les poissons du bassin car Stéphane ne veut pas qu'on s'y baigne sous prétexte que certains sont protégés.Et puis j'ai bien envie de lancer le record du bassin en statique. Une compèt d'apnée statique à Rousset les vignes!!! On va les bouger les vieux du village.
Encore un grand merci
In vino very tasses
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: week-end drôme

Message par Gildas »

jean-luc rajon a écrit :Et puis j'ai bien envie de lancer le record du bassin en statique. Une compèt d'apnée statique à Rousset les vignes!!! On va les bouger les vieux du village.
Ca me ferait mourir de rire ça!!! :mrgreen:
Je nous imagine en homme grenouille faire du statique dans le bassin!!! Je suis vraiment fan!!!
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: week-end drôme

Message par Phil »

Ouais, carrément, je suis à fond pour le statique dans le lavoir ;)

Sinon, c'était clairement un excellent week end, dans un cadre magnifique... Tu as vraiment dégotté un petit coin qui claque !! :)

Pour le compte rendu, je croyais que c'était Thierry qui le faisait ? :?
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Messages : 1457
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:41
Club : GUC
Localisation : SMH

Re: week-end drôme

Message par Stéphane »

Oui, merci Jean-Luc pour ce we pourri comme l'a si bien décrit Gildas (lire "pas" devant pourri). C'est sûr qu'on reviendra pas (enlever le "pas").
Il y a un bon potentiel pour la grimpette et la course à pied. Par contre, la topo du terrain de boules est à revoir! Il faut vraiment être chanceux pour gagner. En général, les bons joueurs perdent sur ce genre de terrain.
Pour la compet statique au lavoire, c'est une super idée. Si Djouss dégomme les barbeaux méridionaux (c'est l'espèce protégée), je fermerai peut-être les yeux si on les mange au barbeuk sur le perron de l'église.
Tu peux m'inscrire, je prendrai juste mon intégrale, et l'équipe du Togo sera là.
Vieille dégaine
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: week-end drôme

Message par Gildas »

On a oublié mais bien le bonjour à Corine, Emilie, à ta future femme que t'as jamais voulu nous présenter et à ton voisin qui a vendu du beurre aux allemands mais qu'on a pas vu!!!

Je mettrais bien une grenade dans le bac pour tuer les barbots méridionaux, mais ca laisserait pas beaucoup de poissons pour faire la soupe, ca rayerait l'AX qui était garée devant plus quelques bris de vitre et on aurait plus d'endroit pour faire notre championnat du monde d'apnée lavoiruste!!! :mrgreen:

Stéphane, la topo du terrain de boule était impec, c'est simplement que tu t'étais pas bien remis de notre balade champêtre du matin!!! :P
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: week-end drôme

Message par Phil »

Ouais, Stéphane j'ai cru comprendre que tu as eu du mal à suivre Gildas ? :D
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Messages : 1457
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:41
Club : GUC
Localisation : SMH

Re: week-end drôme

Message par Stéphane »

Le fair-play m'oblige à ne pas me défendre. Cela dit, on remet ça quand vous voulez.
Et puis j'ai un mal de crane d'hier soir dont je pourrais me venger.
Vieille dégaine
Avatar de l’utilisateur
auaulasirenasse
Messages : 50
Inscription : mer. 16 avr. 2008 11:21
Club : GUC
Localisation : Nautile

Re: week-end drôme

Message par auaulasirenasse »

merci encore Jean-Luc pour ce week end plus que sympathique !
l'apnée, what else ?
Répondre