• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

     

week-end drôme

Rando, ski, soirées, poker, . . . le reste quoi!!!
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Messages : 1454
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:41
Club : GUC
Localisation : SMH

Re: week-end drôme

Message par Stéphane »

JL, je viens avec Axelle
je suis pour tous les gateaux de lassirenasse, je suis adepte!
pour ton site d'escalade, c'est Buis les baronnies? tu as un topo? c'est pas trop dur pour les débutants? sinon dis moi le nom, j'essayerai de trouver des infos. Je prends 1 corde de 70m + 12 dégaines + 1,5 baudriers
Par contre si vous pouvez récupérer 1 ou 2 baudriers ça sera plus cool pour l'initiation
On fait du covoiturage samedi matin? J'ai que mon astra 3 places ...


Vieille dégaine
Avatar de l’utilisateur
jean-luc rajon
Messages : 389
Inscription : dim. 27 janv. 2008 19:57

Re: week-end drôme

Message par jean-luc rajon »

Le site c'est saint restitut. Ils vendent un petit topo je vais essayer de me le procurer. Donc je note stéphane + compagne.
Pour les bagnoles, je vous laisse gérer. Il faut juste me prévenir de votre probable heure d'"arrivée
In vino very tasses
Avatar de l’utilisateur
jean-luc rajon
Messages : 389
Inscription : dim. 27 janv. 2008 19:57

Re: week-end drôme

Message par jean-luc rajon »

J'ai une corde de 65m, deux baudrier, des dégaines, et deux paires de chaussons (42 et 40)
In vino very tasses
Avatar de l’utilisateur
mado
Messages : 812
Inscription : dim. 27 janv. 2008 21:29
Club : CPAE
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: week-end drôme

Message par mado »

Bon, il n'est pas encore minuit... et à mon grand damne, je dois vous dire que je ne pourrais me joindre à vous.
J'étais engagé depuis longtemps sur l'accueil d'amis revenant du Québec //// j'ai cru jusqu'au dernier moment pouvoir me libérer pour passer le week'end avec vous.
Désolée. Tout me dis que ça va être un vrai régale /// C'était aussi l'occasion de revoir Corinne (excuse moi après d'elle Jean-luc).
Je me faisais une joie de vous revoir dans votre village /// (je vais pas m'étaler plus. c'est comme ça).
Amusez vous bien /// ;)

DesBises
mado
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Messages : 1454
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:41
Club : GUC
Localisation : SMH

Re: week-end drôme

Message par Stéphane »

Question corde je crois qu'on est largement bon avec celle de gildas, la tienne, et j'en ai 2 autres + une 2ème paire de chaussons taille 40 environ et 3 systèmes d'assurage. Côté baudriers on en a 4 minimum donc. Ca serait cool si on en avait 2 de plus, on pourrait faire au moins 3 cordées simultanées. Le site parrait super pour tous les niveaux (du 3 au 7). Avec des baskettes ça passera pour ceux qui en ont jamais fait... Pour Thierry en VTT ça risque d'être un peu dur, même sur du 3 mais à voir.
Dommage pour mado, tu sais pas ce que tu rates.
Vieille dégaine
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: week-end drôme

Message par Gildas »

Je sais pas si tu as compté mon baudrier? Je pense pouvoir ramener celui de Dine qui pendant ce temps travaillera malheureusement. Phil à un baudar aussi!
J'espère qu'il fera beau! :mrgreen:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
GreG.
Messages : 56
Inscription : mer. 28 mai 2008 19:19
Club : Autre
Localisation : Marseille 7ème
Contact :

Re: week-end drôme

Message par GreG. »

Bon, de mon côté je suis sous anti-inflamatoire... et je passe mon temps à dormir. Je ne prendrai pas la route ce weekend et irai passer des radios du sacrum la semaine prochaine :?
Avant que vous ne commenciez à émettre des doutes sur la source de ce "mal au c_l", j'ai eu un accident de voiture cet été, les douleurs sont apparues plusieurs jours plus tard et n'ont toujours pas disparu alors que tout a été remis en place :(
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: week-end drôme

Message par Gildas »

Merde, c'est dommage!

La source de ton mal de dos me rassure, j'ai un moment cru que tu t'étais bloqué le dos en portant les plombs de la gueuse. :roll: Bon et prompt rétablissement!!! ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Lamboley
Messages : 480
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 09:31
Club : GUC

Re: week-end drôme

Message par Lamboley »

Je prends ma voiture et dispose de deux places.
Avis aux amateurs.
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: week-end drôme

Message par Gildas »

Ca tombe bien chef, Phil et moi sommes à pied pour le moment. ;)

Au fait Aurélie, c'est plus obligé pour le tiramisu. Dine en avait fait un hier soir. Après si tu te sens motivé, ca ne me dérange absolument pas d'en manger ce W-E!!! :mrgreen:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Répondre