• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

     

Avatar!!!

Si le forum vous plaît, c'est grâce à Pogo, si vous avez des choses à redire, voyez avec Phil! Merci.
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: Avatar!!!

Message par Gildas »

Je ne pensais effectivement pas à ça, mais ça me donne soif!!! ;)


No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: Avatar!!!

Message par Gildas »

Pour ceux qui n'ont pas d'avatar, je vais finir par m'en charger....
Et je vous promet de choisir les photos qui vous désavantage le plus... :mrgreen:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: Avatar!!!

Message par JeanPhi »

Et voilà chef :mrgreen:
(je n'ai pas de photo de oim en combi)
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: Avatar!!!

Message par Gildas »

T'inquiète, je vais trouver ça dans les sorties Chamagnieux ou Marseille... ;)
En plus, c'est super cruel de mettre la mono car j'ai toujours pas reçu la mienne et ca fait deux semaines. :cry: Mais vu les problèmes d'exportation qu'ils ont eu, je pense que je peux encore attendre 2-3 semaines. Dis moi, tu avais reçu un avis d'expédition quand la monopalme a quitté l'usine de fabrication?
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: Avatar!!!

Message par JeanPhi »

Non, le fabricant m'avait indiqué la date limite de l'envoi dans un email... Et il s'y est tenu puisque j'ai reçu la mono moins d'une semaine après!
N'hésites pas à lui demander où ça en est...
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: Avatar!!!

Message par Gildas »

Je me suis permis d'ajouter des avatars pour les gens dont j'avais des photos. J'ai essayé de mettre des photos vous mettant en valeur...
Pour les personnes qui n'ont pas d'avatar, soit vous attendez de vous faire mitrailler lors d'une sortie, soit vous me passez une photo par mail à l'adresse suivante.
pogo181@hotmail.com
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
fbaux
Messages : 14
Inscription : dim. 9 mars 2008 21:02
Club : GUC

Rentree 2008-2009 Nouvelles/planning

Message par fbaux »

J'adore l'avatar de DJOUSS !!! Que de nouvelles photos sur ce forum où on découvre (plus ou moins) la bobine de l'interlocuteur. D'ailleurs, DIVEMUSE je croyais que c'était une super nana (du CPE) ; si y'en a d'autres dans mon cas, y vont être déçus... [Euh, pardon, Môssieu le Directeur... :? ]
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: Avatar!!!

Message par Gildas »

C'est pas du tout de la police, mais j'ai déplacé ton post Fabienne afin que certaines sections du forum restent lisibles le plus longtemps possible.

Concernant ton post, le but de la manoeuvre est un peu de voir justement à qui on cause. Car même nous, nous ne connaissons pas l'identité qui se cache derrière chaque pseudo, après certains adhèrent, d'autres pas du tout (tant pis, on ne pourra pas tout faire). Ca nous pose cependant quelques problèmes car nous tentons de développer le forum en créant des sections propres au CPE et d'autres propre au GUC, la tâche devient difficile. Certains inscrits du forum se retrouvent sans club affilié et ne seront pas au courant de tout ce qui se passe. Dommage. :(
Pour Divemuse, Vincent ne savait pas non plus qui c'était. Ca a même été très drôle, car en gros il a demandé à Jean-Michel qui était Divemuse!!! :mrgreen:
N'ayant qu'une photo de toi à Marseille qui doit être prise d'au moins 20M, je n'ai pas pu te mettre d'avatar, cependant si tu as une photo, tu peux me l'envoyer et je me chargerai du reste.

Rappellons que ce forum est visible par tous, mais que nous sommes les seuls à poster. Pour ceux qui veullent pas s'afficher, c'est un peu comme si vous passiez dans la rue cagoulé pour pas qu'on vous reconnaisse. :roll:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: Avatar!!!

Message par JeanPhi »

Je crois que j'ai gagné l'avatar le plus pourri depuis la création... On se demande bien qui était le photographe??? Hein PhilPé... :mrgreen:
Tout de façon je ne suis pas photogénique! Et j'aimais bien ma mono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ne t'inquiète pas Gildas, je comprend tout à fait ta démarche ;)
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: Avatar!!!

Message par Gildas »

Je t'en mettrais une mieux, elle est un peu floue, mais tu fais trop lover dessus. :mrgreen:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Répondre