Marathon Dép84 au profit du Téléthon!

Bienvenue à toi apnéiste, parle ici de tout et de rien!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Marathon Dép84 au profit du Téléthon!

Message par Gildas »

A toute fin utile!
Cher(e)s Président(e)s de Club, chers membres du CODEP 84, cher(e)s Président(e)s de Commission, cher(e)s responsables de section, cher(e)s plongeu(se)rs et apnéistes,



Comme chaque année, votre Commission Départementale d’Apnée et L’Union Sportive Subaquatique Pontétienne organisent le « Marathon » Apnée. Le moment est donc venu de mouiller les mallots au profit de l’Association Française contre les Myopathies.



Cette année encore, deux lignes de « Marathon » vous permettent de vous inscrire en nombre à cette rencontre Départementale.

Pas besoin d’être Apnéiste ! Ce défit se fait à votre rythme et n’a que pour but de vous faire partager une journée conviviale, vous faire rencontrer les membres des autres Clubs, et bien sûr remonter des fonds au profit du Téléthon.

Vous pourrez également faire participer vos ami(e)s et vos familles puisque l’USSP propose aux non licenciés des baptêmes de plongée scaphandre.

En fin d’épreuve le Club dont l’équipe qui aura totalisée la plus grande distance en une heure recevra le Trophée « Daniel DURERO ».

Vous trouverez en fichiers joints et à cette adresse http://pagesperso-orange.fr/apnee84/ tous les détails de cette manifestation et les modalités d’inscriptions.



Les points importants à retenir :

- Détails et Inscriptions au 06.47.17.16.48 et sur http://www.ffessm-cd84.com

- Repas du samedi soir « Paëlla » (Paëlla - fromage - dessert) organisé au prix de 6 €. Clôture des inscriptions le 26 novembre

- Tous règlements sont à établir par chèque à l’ordre du CODEP84



Venez nombreux. Nous comptons sur la mobilisation de chacun pour communiquer autour de lui sur le « Marathon Apnée » dévoué au Téléthon, ainsi que de motiver son entourage.



cordialement,


Sébastien GRANDJEAN


No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Répondre