c'est bon si je me présente par ici ?
Je suis tous juste inscrit au CPAE, très impatient de commencer les entraînements et rencontrer d'autres apnéistes !
De retour sur Grenoble après des petites escapades en Savoie et en Haute-Savoie où j'ai un peu profité du beau lac d'Annecy, j'ai toujours préféré mettre la tête sous l'eau, je suis également un petit chasseur pas régulier mais bien passionné (quand je peux aller en mer). C'est d'ailleurs depuis un forum de chasse que j'ai découvert le vôtre.
L'apnée pour moi c'est le meilleur moyen d'explorer tous ces décors cachés sous l'eau qui nous tendent les bras et qui sont trop souvent boudés ou snobés.
Quand on est curieux on démarre par la plongée bouteille (j'en ai fait un peu) car on veut pouvoir "respirer" sous la surface puis quand on se lasse de tout ce matériel, ce bruit et ces bulles on évolue logiquement vers l'apnée, on s'adapte au milieu.
J'espère pouvoir participer à une sortie pour rencontrer les autres collègues du GUC et leur piquet leur maillot de bain et autres réjouissances
Sinon j'ai vite froid, d'où le surnom (failli choper la crève au 1er entraînement, merci Fred pour le shorty), mais ça m'a forgé un mental d'acier que j'espère bien pouvoir aiguiser en compétition... un jour !

au plaisir de vous rencontrer, à bientôt
Sylvain