Comme certains le savent déjà , je quitte la France pour rejoindre ma femme aux USA. Le grand départ aura lieu le 30 mai donc j'organise un bbq (possibilité de repli en cas de temps bof dans la cuisine d'été ) histoire de voir un maximum de potes avant le départ.
Voila les infos essentielles :
- lieu : 15 rue de l'echaillon à Voreppe (près de la station BP après le rond point)
- horaire : demarrage pour l'apéro à 11h et durée toute la journee en fonction des arrivages.
- activités : piscine à dispo pour ceux qui veulent se tester après un bon pastaga, terrain de pétanque, gazon pour lezarder , merguez et brochette végétaliennes pour les concepteurs de jeu mangeurs de quinoa biOGM !!!
Tenez moi au courant pour ceux qui compte passer, je vais essayer de faire des courses en fonction du nombre prévu...
Bien sur je ne vous cache pas que je suis un peu triste de partir et abandonner l'apnée , les montagnes magnifiques de belledonne chartreuse et tutti quanti, le VTT freeride etc... Mais j'espère bien vivre de nouvelles aventures tout aussi intéressantes.
Et puis on se retrouvera peut être pour certains au dean's blue hole (pour le coup je serais à coté

Pour ceux que je ne verrais pas d'ici là , GOODBYE.
Younes