• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

    Le trophée Apnealp 2024 !
    lundi 25, mardi 26 mars 2024 Informations ici : viewtopic.php?t=2881

     

Stage profondeur Dahab Décembre 2019

Vous saurez tout!!!
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2265
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: Stage profondeur Dahab Décembre 2019

Message par JeanPhi »

Ocram di Gallura a écrit : mer. 11 déc. 2019 11:17 ça m'étonne pas, malgré tout ceux qui se payent en stage sur 1 semaine (ou plus si j'ai bien compris) et "si loin", c'est des gens qui cherchent déjà une évolution plus poussé...
Pour info, si j'ai tout bon la semaine au global m'ait revenu à 1100-1200€, en ayant eu des vols avec un prix bof bof (410€)... Donc oui il est sûr qu'en distance c'est bien plus loin que nos sorties habituelles, mais si l'on compare au prix d'une sortie Y-40 de 3j (800€ il me semble), on est sur quelquechose de bien meilleur marché! :)


Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
Ocram di Gallura
Messages : 381
Inscription : ven. 6 oct. 2017 12:39
Club : CPAE

Re: Stage profondeur Dahab Décembre 2019

Message par Ocram di Gallura »

Oui, tout à fait, même si pour Y40 c'est plutôt dans 650-700.
Par contre en mer rouge t'es obligé d'y aller en avion, alors que pour moi ça n'a aucun sens aller à Y40 en avion.
Du coup ça baisse le prix à 375€ + nourriture.
Mais bon, après on n'a pas les mêmes choses, Y40 reste une fosse, en mer rouge tu n'as pas le relax de l'hotel ;) ni les mêmes visites à côté :D
Bref, c'est un autre type de sortie...
"Per andare in un luogo meraviglioso bisogna essere meravigliosi. Se non lo si é, che lo si diventi."
("Pour aller dans un endroit merveilleux il faut être merveilleux. Si on ne l'est pas, il faut le devenir")
--
Enzo Maiorca
Répondre