Page 1 sur 7

10 KM de Grenoble en course à pied?

Publié : mar. 19 août 2008 11:34
par Gildas
Je me tatte à y participer, y a t'il parmis vous des motivés? :roll:
http://10kmgrenoble.free.fr/

Re: 10 KM de Grenoble en course à pied?

Publié : mar. 19 août 2008 12:04
par Stéphane
C'est bien possible, juste pour le fun parceque je ne suis pas du tout entraîné cette année! Je l'ai fait il y a 3 ans je crois. Très bonne ambiance comme d'hab sur les 10km. Je te confirmerai début septembre. Bonne idée en tout cas!

Re: 10 KM de Grenoble en course à pied?

Publié : mar. 19 août 2008 12:35
par Gildas
De toute façon le but est de se dire bonjour au départ et de se raconter les anecdotes à l'arrivée. ;)
De toute façon avec toute la natation que tu fais, je me fais pas de soucis pour que tu me mettes la patée. ;)

Re: 10 KM de Grenoble en course à pied?

Publié : ven. 22 août 2008 09:05
par JeanPhi
ça me botterait bien mais il faut un certif. médical pour la la pratique de la COURSE A PIED EN COMPÉTITION :x

Cette distance correspond à ma sortie hebdomadaire de course à pied... ;)

Re: 10 KM de Grenoble en course à pied?

Publié : ven. 22 août 2008 09:08
par Stéphane
Le certif médical plongée ou apnée suffit en général, il est plus exigeant. Mais on peux le faire en même temps que le certif apnée qui je crois est obligatoire je crois.

Re: 10 KM de Grenoble en course à pied?

Publié : ven. 22 août 2008 09:08
par Gildas
Pareil pour moi, il me faut un certif. De toute façon je me tatte à aller faire passer ma commande de certificats médicals tout de suite, comme ca j'aurais pas besoin d'y aller en speed à la rentrée. ;)

Stéphane, il faut un certif autorisant la pratique de la CAP en compétition. C'est écrit sur le site. ;)

Re: 10 KM de Grenoble en course à pied?

Publié : mar. 2 sept. 2008 08:50
par Gildas
Je fais un petit coup de relance si il y a des motivés, car il faut que vous ayez le temps d'aller chercher un certificat médical de non contre indication à la pratique de la CAP en compétition...
Je suis personnellement toujours motivé... ;)

Re: 10 KM de Grenoble en course à pied?

Publié : mar. 2 sept. 2008 09:22
par Stéphane
J'ai RV demain matin au médecin pour mes certifs sportifs plongée, course...
Je participerai au 10 km de Grenoble le 7, donc RV un peu avant le départ à tous les motivés. Ca peut être sympa. Sinon, je cours ce soir et probablement demain sur les berges de l'Isère, si qq motivé pour courir environ 40mn. Gildas? En général je pars de la station de relevage des eaux, en rive gauche face au Sablon, jusqu'au canal de la Chantourne à l'amont (via parc de l'île d'amour) 0680540727.

Re: 10 KM de Grenoble en course à pied?

Publié : mar. 2 sept. 2008 09:52
par Gildas
C'eut été avec plaisir, malheureusement je me suis niqué le pied en courant dimanche et pour le moment je ne marche pas sans boiter. Donc j'attend encore un peu avant de retourner courir, au pire ce ne sera que dimanche. ;) ;)

Re: 10 KM de Grenoble en course à pied?

Publié : mar. 2 sept. 2008 12:43
par Stéphane
M.... Bon rétablissement. En tout cas je te conseille de ne pas courir samedi, et de faire très léger vendredi! Et un bon plat de pâtes samedi soir.