ANNIVERSAIRE!!!

Bienvenue à toi apnéiste, parle ici de tout et de rien!!!
Répondre
Guigz
Club : CPAE

Re: ANNIVERSAIRE!!!

Message par Guigz »

Merci beauoup !!! :D

Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Phil »

Bon anniversaire Madoooooooooooo !
JeanPhi

Message par JeanPhi »

Joyeuse anniversaire Mado!!!
Il fait Flipper, le dauphin...
Gildas
Administrateur du site

Message par Gildas »

Suis pas sûr qu'elle puisse nous lire pendant son trip itinérant, mais bon anniversaire! ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
djouss
Club : GUC

Message par djouss »

Bon ben toujours un temps de retard, mais bon anniv Mado!
apnéiste d'eau douce.
Phil
Administrateur du site

Message par Phil »

Bon anniv' Djoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! ! ! ! !
Gildas
Administrateur du site

Message par Gildas »

Je pensais te le souhaiter de vive voix ce soir, mais non.
Bon anniversaire Djouss!
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Michel

Message par Michel »

Trés bon anniversaire Jésus.
JeanPhi

Message par JeanPhi »

Happy birthday Djouss!!!
Il fait Flipper, le dauphin...
djouss

Message par djouss »

Bon ben je croyais qu'on allait m'oublier, et par la même occasion je pensais oublier l'age que j'ai, mais non...
Bon ben ça me fait plaisir quand même alors merci! :mrgreen:
Pour la peine je vous écris quelques lignes, spéciales pour vous, mes apnéistes préférés, pas les meilleurs du monde, mais les meilleurs de tout le GUC APNEE ET DE TOUT LE CPE QUI C'EST Y LES MEILLEURS C'EST NOUS!!!!
Bon je m'égare, reprenons: ces quelques lignes remplaceront avantageusement un discours de ma part qui aurait été probablement foireux, oui oui, encore plus que les lignes qui vont suivre si si c'est possible, car je suis plus doué pour les blaguounettes à la con. (ou pour les trucs foireux)

Je vous ai déjà souhaité mes meilleurs vœux pour cette année, mais je vous souhaite encore de vous réaliser tous autant que vous êtes.
Au cours de ma vie, qui est très loin de se terminer j'espère, j'ai couru après plein de choses plus ou moins débiles,
comme la vérité absolue, ou pourquoi de quoi qu'est-ce qu'on fout tous là sur cette planète de ouf, (pourtant magnifique)
ou comment devenir immortel ce qui m'a amené à me poser la question: mais pourquoi vouloir être immortel, et si ça se trouve
l'immortalité c'est p'tèt ben une malédiction, et que quand on y est on réclame que ça se finisse...
Et puis j'ai eut mon premier enfant, et je me suis posé un peu moins de questions, ayant trouvé des réponses à celles assez essentielles
que je me posais.
Et maintenant, mon deuxième enfant ayant entré dans sa 12ème annéee, il me semble qu'une des choses la plus importante qui soit,
ce n'est pas de savoir si dieu existe ou pas, ce n'est pas de connaitre la vérité, relative ou absolue,
ce n'est pas de devenir ou d'être immortel. Ce n'est pas de marquer le monde, car toutes les
traces que nous laissons finiront par disparaitre et c'est heureux. Et oui, même les milliards de particules de plastique en suspension dans
l'océan, (à certains endroits il y en a plus que du plancton, tout ce qui bouffe du plancton doit se choper des sacrées indigestions en ce moment)
oui je disais même les pollutions les plus tenaces, qui sont ce que l'humanité laissera de plus durable sur la planète, même ça disparaitra un jour.
(un jour lointain, lointain...)
mais tout ça ne sont que des considérations matérialistes , des considérations finalement bien égoïstes car si quelques uns d'entre nous, trop peu nombreux,
veulent sauver la planète, c'est avant tout pour eux mêmes, ou pour leurs enfants, pour l'humanité. Nous sommes égoïstes.
Moi je veux vous parler de ce qui est le plus important, spirituellement parlant.

La chose la plus importante qui soit, c'est de ne jamais, jamais oublier, tout au long de sa vie, qui on est.
je souhaite que le plus grand nombre me comprenne. pour les autres, bah, ne me demandez pas ce que ça veut dire,cherchez! ça sera déjà un début de réponse.
faites pas trop gaffe quand même à ce que je peux raconter, C'est connu je raconte surtout des conneries!

ce que je souhaite pour moi même pour cette année, ou celles qui vont suivre mais faut que j'me magne le train quand même,
c'est autant de mètres que d'années en poids constant!!!! c'est pas gagné,
mais si j'y arrive juré je fais pêter le mousseux! ;)
apnéiste d'eau douce.
Répondre