Marathon par équipe de 6

Bienvenue à toi apnéiste, parle ici de tout et de rien!!!
Stéphane
Club : GUC

Re: Marathon par équipe de 6

Message par Stéphane »

Alors ça chauffe les cuisses? Petit conseil de dernière minute, dernier entraînement intensif aujourd'hui, éventuellement un petit tour demain ou vendredi mais vraiment très cool. Et on charge en féculents à partir de samedi midi voir vendredi soir (pâtes, riz, pdt...), pas de viande rouge (plutôt viande blanche, poisson, oeuf) ni de truc lourds à digérer la veille...
Dernier repas si possible 3h avant votre heure de départ, et barres énergétiques/boisson sucrée pour patienter avant le départ. C'est juste les pros?
Avec ça on fera p'têt un podium! celui de la meilleure équipe d'apnéistes :lol:

Vieille dégaine
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Gildas »

Promis, je ne vais pas nager demain, je ne ferai pas de vélo et pas de CAP non plus. ;)

On fait comment dimanche? Il prévoit sale temps. Quelqu'un sait si il y a des dortoirs pour laisser le surplus d'affaire? De quoi s'abriter aussi? On se donne rendez vous à quelle heure? A quel endroit? 2000 coureurs, ça va être un beau bordel! ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
David

Message par David »

Pogo a écrit :On fait comment dimanche? Il prévoit sale temps. Quelqu'un sait si il y a des dortoirs pour laisser le surplus d'affaire? De quoi s'abriter aussi? On se donne rendez vous à quelle heure? A quel endroit? 2000 coureurs, ça va être un beau bordel! ;)
Je pose toutes les questions demain au retrait des dossards et je vous débriefe derrière ;)
David

Message par David »

A tous ceux qui n'ont pas peur de la pluie, qui ne sont pas à Marseille et qui ne savent pas quoi faire demain:

VENEZ NOUS ENCOURAGER!!!
JeanPhi
Club : CPAE

Message par JeanPhi »

Allez les gars!!!!!!!! Déchireeezzzzzzzzz touttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait Flipper, le dauphin...
Thierry

Message par Thierry »

Merci à David pour cette course et toute l'organisation.
Les résultats sont publiés au lien suivant
http://www.running-conseil.com/medias/n ... cratch.pdf
David

Message par David »

Je suis fier d'avoir couru dans cette équipe!!!!
Franchement c'est une course très sympathique a faire, dommage que la pluie s'est jointe au rendez vous!
Tous le monde s'est défonce et nous avons presque atteind notre objectif qui était de 03H00, mais 03H11 cela fait tout de même du 13,25 km / h!!!
Merci a tous les partipants et je vous dis a l'année prochaine c'est certain.

Je ferai un CR prochainement, il y a des photos qui valent le coup d'oeil ;)
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Gildas »

117 ème sur 461 équipes arrivées! C'est pas mal du tout pour une découverte! 3H11 à battre! ;)
Moi aussi, je suis bien content d'avoir couru à vos côtés. C'était un vrai plaisir. La pluie, c'était pas si mal, j'ai pas surchauffé au moins!
L'an prochain, je serai peut être concurrent? :roll:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Guigz

Message par Guigz »

C'était vraiment super bien (sauf la flotte courir avec les pompes pleines de flotte c'est pas cool !!!) mais le résultat en valait la peine l'année prochaine le team Apnealp sera de retour et améliorera ses 3h11 ! :twisted:
Merci David pour l'organisation

Ps : j'ai des photos je les postes bientôt pour vous montrer a quel point cette course fut arrassante ;)
Stéphane

Message par Stéphane »

D'accord avec vous, très sympa comme course et cette équipe apnéalp, j'imagine ce que ça aurait été sous le soleil! Et oui pas mal du tout le classement, j'espère que ça suscitera des vocations l'an prochain, on aura peut-être 2 équipes... Je suis sûr que si on avait respiré pendant la course, on faisait un podium! Merci d'avoir pris ça en main David! J'ai hâte de voir les photos de l'équipe sur la ligne d'arrivée, et la tête de Gildas (ou les pieds, on racontera pas tout...) :)
Vieille dégaine
Répondre