fred a écrit :C'est con mais le même jour j'aide un pote à déménager sur Paris en vue d'un mariage dans une piscine...original non?sinon cela aurait été avec grand plaisir!
Mais ma femme est libre,juste pour la soif et l'estomac...C'est possible?
Mais ou vas tu chercher tout ça LOL ??!!
En fait c'est un condensé des réponses du dessus... C'est énorme! Sacré Fred
Phil a écrit :Ha au fait je peux plus j'ai piscine allez salut bisous
Guigz a écrit :C'est con je suis déjà de déménagement ce même jour, deux bouffes dans la même journée ça va faire beaucoup
Stéphane a écrit :C'est con j'ai 1 mariage juste ce jour là! Dommage ça m'aurait fait plaisir de vous aider...
David a écrit :C'est con je suis à Paris mais ça aurait été avec grand plaisir
Michel a écrit :OK, je suis partant pour t'aide (moi et ma femme).
Pour les autres on peut toujours compter sur vous ?? ... le jour J approche... Soyez en forme et bien musclés pour samedi. Mangez des pâtes la veille et l'avant veille !!
Pour l'heure et l'adresse du RDV on mettra tout ça en temps et en heure, encore merci aux participants !!
Merci beaucoup à ceux qui sont venus nous aider et merci à ceux qui nous ont aidé par la pensée. On a en plus de déménager, passé une excellente journée.
J'espère que personne n'a le dos bloqué, je peux toujours vous donner les coordonnées d'un excellent ostéo.
On pense bien fort à ceux qui sont à Chamagnieux.
A tres bientôt.
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Oui merci à tout ceux qui nous ont aidé, vous avez était rapide et efficace, c'était super bien !! Encore merciiiiiii à nos déménageurs.
On pense à vous à Chamagnieu, bon courage, il doit pas faire super chaud dans l'eau et dans l'air.
A mardi les amis, bisous.