115 m en poids constant ... voila le post de son blog jap (traduit par google donc on ne rigole pas et on essaie de déchiffrer)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SILENCE ETREAM 115
Même maintenant essayer de se rappeler le 115m était un peu de mémoire. Je me souviens clairement peuvent moment où ils peuvent dire à peu près le fond larme tag. Je ne me souviens pas très bien ce que je pensais de ce qu'il faut voir en mode furtif en surface. Ce fut une étrange. Je me souviens près du bas de la tranquillité avec surprise nous aussi beaucoup en retour. Daibuaramu 90m réglée pour sonner dans le 100m à la suite du décès, 110m de la tranquillité de son entrée en vue de bien au-delà du fond de l'appareil photo est allumé dans le monde du silence n'a jamais connu à ce jour a été. J'ai également eu à s'arrêter et à réfléchir. Je vais, je reviens, et je n'ai même pas monter. Pas de bruit ou de vaines pensées physiquement et psychologiquement, et pas seulement un monde sans bruit. 100m dans la mesure où «non» allait faire l'expérience du monde, 110m sur la place dans un monde qui nous plus plus «non» était le monde. Nous savons que leur monde est encore peu profondes. Que diable fait avant il n'y a rien.
Goûtez à nouveau et j'ai commencé la plongée en eau douce maintenant libre. Partout où nous avons commencé à vivre! Pensai-je. Mais peu à peu la distance entre les Hiraki monde, il a été douloureux. Goûtez le monde 115m, où il ya encore les plus heureuses de plus que des chiffres, qui pourraient également obtenir cette sensation à l'époque aller de l'avant. 115m à 120m faut aller pour obtenir une réponse, nous avons dépassé. Enfin j'ai trouvé un moyen. Est plus proche de la limite physiquement, psychologiquement calme était calme partout. En plus d'un endroit calme, afin ne sais pas. Aussi aller à cet endroit, aller là-bas! Et veulent désespérément à venir. Probablement plus heureux si le record du monde il.
Rechercher simple, record du monde 115m pour aller de 9m constant. Furiimajon le record du monde à 5m. Déjà dans la fourchette
est entré. Ce qui suit est un record du monde.
Nous remercions sincèrement tous pour le soutien et le temps. Est devenue une force majeure. Vous pouvez vraiment de soutien. Nous sommes conscients que ce n'est pas suffisant. Laissez-le revenir dans le record du monde à venir. Merci.
Ryuzo Shinomiya de
- chicoligno
- JeanPhi
- Club : CPAE
Re: Ryuzo Shinomiya de
C'est du vrai charabia!!!
ça s'est passé à la compétition "The Suunto Dive Off" organisé par William Trubridge qui a eu lieu fin avril aux Bahamas (Deans Blue Hole)...
Pour ceux qui gèrent l'anglais, vous trouverez tout le déroulement de cet évènement à cette adresse:
http://www.verticalblue.net/news/
A noter que le seul français invité; Guillaume Néry, a amélioré le record de France en poids constant à 115m!
Bravo à lui!

ça s'est passé à la compétition "The Suunto Dive Off" organisé par William Trubridge qui a eu lieu fin avril aux Bahamas (Deans Blue Hole)...
Pour ceux qui gèrent l'anglais, vous trouverez tout le déroulement de cet évènement à cette adresse:
http://www.verticalblue.net/news/
A noter que le seul français invité; Guillaume Néry, a amélioré le record de France en poids constant à 115m!
Bravo à lui!

Il fait Flipper, le dauphin...