Concernant l'organisation du transport, il a donc 2 minibus à récupérer le vendredi chez Autoka avant 18h, proche quartier St Bruno (pour 16 personnes) et il nous faudra également un véhicule d'appoint (pour 4 personnes + matosse), tout ça avec mutualisation des coûts des différents véhicules.
Ce qui pourrait faire différentes heures de départ sur différents lieux de rdv...
N'hésitez à vous manifester dès maintenant pour gérer un minibus ou votre voiture. Hein les aspirants moniteur!!!
Dernière modification par JeanPhi le lun. 13 mai 2019 17:13, modifié 1 fois.
Je suis dispo Vendredi aprem je propose donc un départ tôt (pour manger autre chose qu'un sandwich) en minibus que je peux récupérer. J'ai aussi un break pour 4....
Je propose de globaliser les frais de transport pour ne pas léser ceux qui seront en voiture.
On est encore 20.
Départ Tot (Franck H récupère le MB)
1 - Franck H
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
Départ Tard ( XX récupère le MB)
1 -xx
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
Je suis dispo Vendredi aprem je propose donc un départ tôt (pour manger autre chose qu'un sandwich) en minibus que je peux récupérer. J'ai aussi un break pour 4....
Je propose de globaliser les frais de transport pour ne pas léser ceux qui seront en voiture.
On est encore 20.
Départ Tôt : (Franck H récupère le MB)
1 - Franck H
2-Delphine FABBRI
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
1 -xx
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
On est encore 20.
Départ Tôt : (Franck H récupère le MB)
1- Franck H
2- Delphine FABBRI
3- François GUT
4-
5-
6-
7-
8-
9-