Les ultrafavoris ont bien craqué aussi.
Abyss Bobar!!! Discussion de comptoir!!!
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: Abyss Bobar!!! Discussion de comptoir!!!
On va tous le cotoyer, et on va même cotoyer leur coach qui a réussi à mettre la pression sur la concurence et les faire craquer un à un. J'ai pas mal suivi la compétition, il y a quand même eu pas mal de suspense et de rebondissement.
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- chicoligno
Yesss
Christian (pas peu fière de le connaitre) a bien joué son tour contre stepanek.
Ahhhh le dauphin dauphinois , notre fierté !!! comme quoi il y a des pépites dans notre région (même s'il s'entraine à Geneve
)
@ bientot
Christian (pas peu fière de le connaitre) a bien joué son tour contre stepanek.
Ahhhh le dauphin dauphinois , notre fierté !!! comme quoi il y a des pépites dans notre région (même s'il s'entraine à Geneve
@ bientot
- Dine
- Club : GUC
Bonjour à tous!!
Je me présente vite fait...car sinon je vais me faire gronder par les modérateurs.
Mon prénom est Amandine (27ans)et je me suis mise à l'apnée cette année de force par Pogo
.
Je suis au club du GUC..et débutante! ah oui j'oubliais... ma moitié (et je suis fière de le dire!!) est celui qui va devenir un grand champion d'apnée: Pogo!

Je me présente vite fait...car sinon je vais me faire gronder par les modérateurs.
Mon prénom est Amandine (27ans)et je me suis mise à l'apnée cette année de force par Pogo
Je suis au club du GUC..et débutante! ah oui j'oubliais... ma moitié (et je suis fière de le dire!!) est celui qui va devenir un grand champion d'apnée: Pogo!
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
En plus, hier Greg a affirme que Gildas avait un physique de champion du monde d`apnee. Tu sais ce quil te reste a faire : tu dois le priver de tout !!! On compte sur toi ...
- Dine
- Club : GUC
Ok pas de soucis vous pouvez compter sur moi!!!