Un message reçu ce jour :
Bonjour,
Je pratique l'apnée depuis plus de 20 ans et je vis actuellement à Saint Martin aux Antilles, je me permets de vous contacter pour vous présenter un roman d'aventure mettant en scène des séquences de pêche sous-marine. Ce livre est édité à compte d'auteur et je ne bénéficie d'aucune promotion. J'ai l'idée de faire partager cette histoire avec des gens passionnés d'apnée, de mer et de nature. Bien évidemment ce livre est plus un thriller qu'une histoire de pêche... Ce premier roman mixe deux passions, la chasse à l'arc et la pêche sous marine au milieu d'une intrigue policière. Si 30% de ce roman est consacré à la Polynésie française, les personnages seront repris dans le suivant où 70% seront consacré mon sport favori : la pêche sous marine.
Je vous donne le lien avec mon site pour que vous puissiez vous faire une idée de mon ouvrage (et éventuellement des prochains).
Le lien : http://michelaguilar.jimdo.com/entre-l- ... ouverture/
Immédiatement au dessus de la photo de couverture, vous avez des onglets qui vous dirigent vers des extraits et des renseignements concernant ce roman d'aventure.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de transférer ce message aux membres de votre association et m'apporter ainsi de l'aide dans mes premiers pas d'auteur.
Merci de l'attention que vous porterez à ma requête.
Très cordialement,
Michel Aguilar
Ps : je vends ce premier roman à mes collègues plongeurs à prix coutant (14€), juste pour me faire connaître.
Voici le résumé de l'histoire :
Résumé de l’histoire
Un ours sort d'hibernation dans le grand nord canadien et une murène rentre de sa chasse au bord d'un récif de Tahiti. Entre ces deux actions, un détective, un gang de yakusas japonais, une énigmatique inconnue et un canadien, pas très net, vont croiser leur destin avec deux chasseurs à l'arc qui n'en demandaient pas tant. Les acteurs de cette aventure incroyable sont écartelés entre les mystères de la nanotechnologie et la survie en pleine nature. Un échantillon né dans une usine high-tech, entraînera les deux Michel bien malgré eux, depuis les grands espaces sauvages de l'Athabasca jusque dans un lagon de Polynésie française.
Roman apnée
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE