• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

    Le trophée Apnealp 2024 !
    lundi 25, mardi 26 mars 2024 Informations ici : viewtopic.php?t=2881

     

Sortie Y40 printemps 2020

Il manque pas un peu de sel dans l'eau???
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ocram di Gallura
Messages : 381
Inscription : ven. 6 oct. 2017 12:39
Club : CPAE

Sortie Y40 printemps 2020

Message par Ocram di Gallura »

Bonjour à tous,

Suite à des échanges "informels" lors des entraînements, je lance le sondage pour l'organisation d'une sortie à Y40.
Toutes les info concernant la fosse et les tarifs possibles avaient été données dans ce post :
viewtopic.php?f=7&t=2368

L'idée est de faire un weekend apnée/detente, avec une plongée par jour dans la fosse, possiblement le matin.
Le reste de la journée peut être dédié aux visites des alentours (Venise est à 1heure de train/route par exemple), ou à la detente si on prend la chambre à l'hotel. Dans ce cas on aura accès au hammam, jeu d'eau thermale, etc.
L'accès aux facilities de l'hotel est possible aussi sans prendre la chambre, mais il faut le payer, oeuf course ! :D

Les weekends visés pour la sortie sont à priori les premiers 3 weekend de mai: 01-03/05, 08-10/05, 15-17/05. Départ le jeudi après midi. Cependant les premiers 2 weekend sont "long", le vendredi est férié, du coup il y a éventuellement la possibilité de prolonger le weekend, si vous avez envie et si vous pouvez poser le jeudi. Dans ce cas le départ serait plutôt le mercredi après-midi. Attention le budget serait un peu plus élevé dans ce cas, il faut que je refasse les calcules.

Pour avoir le max d'info tout en restant suffisamment concis, je vous demande, quand vous vous inscrivez à la sortie, d'indiquer:
1. Nom (éventuellement avec accompagnant.s)
2. Formule préférentielle (voir le post ci-dessus) en indiquant si elle est la seule possible pour vous (e.g. n'importe si toutes les formules vous vont bien ; ou ECO si vous préférez l'ECO ; ECO/Flexi ; etc.)
3. Weekend préférentiel (pareil si tous vous vont bien vous mettez "n'importe", et plusieurs choix sont possible aussi)
4. Extensible ou pas, si ça vous va d'étendre le weekend au jeudi (pour les premiers 2 weekend seulement à priori)

La formule que j'ai indiqué comme "La solution que je préfère" dans le post ci-dessus est la "Flexi".
Les choix finaux concernant le moyen de transport et l'hébergement se feront sur la base de des choix majoritaires, on est en démocratie ! ;)

C'est parti pour le sondage, à vos claviers ! ;)

- Marco & Anne, ECO/Flexi, tous les weekend vont bien, extensible
-
-
-
-
...

P.S. si vous remarquez des fautes et s'il y a des choses pas très compréhensibles, n'hésitez pas à le signaler, thanx !


"Per andare in un luogo meraviglioso bisogna essere meravigliosi. Se non lo si é, che lo si diventi."
("Pour aller dans un endroit merveilleux il faut être merveilleux. Si on ne l'est pas, il faut le devenir")
--
Enzo Maiorca
Avatar de l’utilisateur
Ocram di Gallura
Messages : 381
Inscription : ven. 6 oct. 2017 12:39
Club : CPAE

Re: Sortie Y40 printemps 2020

Message par Ocram di Gallura »

Petite modif pour un peu plus de précision.
De plus ça fait remonter le post sur le site :D
"Per andare in un luogo meraviglioso bisogna essere meravigliosi. Se non lo si é, che lo si diventi."
("Pour aller dans un endroit merveilleux il faut être merveilleux. Si on ne l'est pas, il faut le devenir")
--
Enzo Maiorca
Répondre