• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

    Le trophée Apnealp 2024 !
    lundi 25, mardi 26 mars 2024 Informations ici : viewtopic.php?t=2881

     

Fosse Meyzieu - Samedi 19 Octobre 2019 – 15:00 - 17:00

Il manque pas un peu de sel dans l'eau???
RomainMill
Messages : 1
Inscription : mar. 8 oct. 2019 23:17
Club : GUC

Re: Fosse Meyzieu - Samedi 19 Octobre 2019 – 15:00 - 17:00

Message par RomainMill »

Bonjour,

Je viens aujourd'hui à la sortie fosse de meyzieu. J'ai mon certificat médical, mon justificatif d'inscription au club (reçu du paiement de license), mais je n'ai pas encore reçu la licence officiellement. Est-ce un papier que l'on nous a donné le jour des inscriptions? Je ne me souviens pas avoir eu autre chose que le badge piscine. J'espere que ça va le faire quand même, j’emmène tous les justificatifs avec moi.

A tout à l'heure!


Avatar de l’utilisateur
Lamboley
Messages : 480
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 09:31
Club : GUC

Re: Fosse Meyzieu - Samedi 19 Octobre 2019 – 15:00 - 17:00

Message par Lamboley »

Je n'ai pas trouvé comment inscrire une plongeuse Guc ex apnéiste à cette sortie.
Mais Florence Tourneur sera bien avec nous cet après midi pour la séance fosse puisque qu'il reste des places disponibles. Inscription GUC, licence et certificat médical ok.
Virginie, Phil si vous avez la procédure pour inscrire une personne tierce je suis preneur.
A+
Avatar de l’utilisateur
Lolo_S
Messages : 787
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:01
Club : GUC + CPAE
Localisation : Seyssinet

Re: Fosse Meyzieu - Samedi 19 Octobre 2019 – 15:00 - 17:00

Message par Lolo_S »

RomainMill a écrit : sam. 19 oct. 2019 11:39 Bonjour,

Je viens aujourd'hui à la sortie fosse de meyzieu. J'ai mon certificat médical, mon justificatif d'inscription au club (reçu du paiement de license), mais je n'ai pas encore reçu la licence officiellement. Est-ce un papier que l'on nous a donné le jour des inscriptions? Je ne me souviens pas avoir eu autre chose que le badge piscine. J'espere que ça va le faire quand même, j’emmène tous les justificatifs avec moi.

A tout à l'heure!
En tant que nouveau, c'est normal que tu n'aies pas reçu ta licence.(elle arrive par courrier venant de la fédé).
Le justificatif d'inscription au club me semble suffisant.
Bonne fosse
Laurent
Lolo dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Lolo_S
Messages : 787
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:01
Club : GUC + CPAE
Localisation : Seyssinet

Re: Fosse Meyzieu - Samedi 19 Octobre 2019 – 15:00 - 17:00

Message par Lolo_S »

Lamboley a écrit : sam. 19 oct. 2019 12:14 Je n'ai pas trouvé comment inscrire une plongeuse Guc ex apnéiste à cette sortie.
Mais Florence Tourneur sera bien avec nous cet après midi pour la séance fosse puisque qu'il reste des places disponibles. Inscription GUC, licence et certificat médical ok.
Virginie, Phil si vous avez la procédure pour inscrire une personne tierce je suis preneur.
A+
Alors Phil étant sur le bateau, sa réponse ne sera pas immédiate...

Mais je dirai qu'il faut qu'elle ait un compte sur le forum qu'elle soit déja enregistré sur le forum pour le faire.

Sinon je peux aussi le faire, en me connectant sur mon compte et en rentrant son nom et prénom,si tu veux?
Lolo dans l'eau...
Stef_
Messages : 8
Inscription : ven. 6 oct. 2017 09:39
Club : CPAE

Re: Fosse Meyzieu - Samedi 19 Octobre 2019 – 15:00 - 17:00

Message par Stef_ »

N'ayant pas eu de manifestation de gens intéressés par un aller simple, je ne suis pas sûre de passer par le parking de saint Egreve, donc si vous ne me voyez pas, ne m'attendez pas, je vous retrouverez à la fosse.

A toute à l'heure
Avatar de l’utilisateur
F-GUT
Messages : 21
Inscription : mar. 3 oct. 2017 08:49
Club : CPAE
Contact :

Re: Fosse Meyzieu - Samedi 19 Octobre 2019 – 15:00 - 17:00

Message par F-GUT »

Bonjour Les Ami(e)s,

Je viens de m'inscrire et je viens avec un autre collègue apnéiste qui n'arrive pas à ce connecter (François OLIVE).

A tout de suite à St Egrève !

François :D
jcperes
Messages : 450
Inscription : mar. 7 oct. 2014 15:40
Club : GUC

Re: Fosse Meyzieu - Samedi 19 Octobre 2019 – 15:00 - 17:00

Message par jcperes »

Un apneiste du guc Mathieu Perroy n arrive pas à vous joindre il est a la bourré il vous rejoint à la fosse.
Avatar de l’utilisateur
christophe.B
Messages : 19
Inscription : ven. 4 oct. 2019 15:52
Club : GUC

Re: Fosse Meyzieu - Samedi 19 Octobre 2019 – 15:00 - 17:00

Message par christophe.B »

merci à tous (et particulièrement à thierry)
ce fut une expérience sympa, à refaire (pour progresser)
Répondre