• Administrateur

le RIFAA

Les niveaux, l'encadrement, le secourisme?
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2267
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: le RIFAA

Message par JeanPhi »

Et bien c'est gentil tout ça! Content que ça vous ai plu!

@ Fred; vu l'heure tardive de ton message, tu ne devais pas être très frais ce matin en arrivant au travail! :mrgreen:
Dernière modification par JeanPhi le mar. 7 déc. 2010 12:17, modifié 1 fois.


Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
hervé castro
Messages : 394
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:55
Club : CPAE

Re: le RIFAA

Message par hervé castro »

Il est très fort ce Fred!!!
Merci!

PS:

J'ai bien remarqué la petite au bonnet de laine sur notre gauche, les yeux fermés, je pensais que c'était de la concentration!!
J'ai bien entendu le récit de vacances de Mada! C'est vrai qu'on aurait préféré écouter le récit d'une belle plongée, plutôt que celui d'un fémur cassé....mais c'était pas le sujet!!
Je n'ai malheureusement pas entendu les blagues de ton voisin, par contre je vous ai beaucoup vu rire!! Je suis content de comprendre aujourd'hui que nous n'étions pas l'origine de ces éclats de rire!!
J'ai bien écouté les pertinantes remarques de ta consoeur dromoise, qui au regard de sa couleur de cheveux, aura enfin mis un terme à une rumeur depuis trop lontemps répendue!!!........à moins que ce soit une teinture!!!....et puis, quand Jean-Luc arrive dans une salle, c'est tout le monde qui la met en veilleuse! C'est sûr, ça remet chacun à sa place!! Plus de blagues, plus de récit de vacances....même la petite sous le bonnet de laine a ouvert les yeux!!!
Quand au "professeur", plutôt que "faites le taire", je dirais "faites le parler, sans restriction"!! Mais c'est pas facile!

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Guigz
Messages : 270
Inscription : sam. 15 nov. 2008 14:11
Club : CPAE

Re: le RIFAA

Message par Guigz »

Bravo Fred tout y est, tu feras les comptes rendus des prochains week end tu as plein de choses a dire !
Sinon chapeau les formateurs votre adaptation et votre sens de l'impro on fait des merveilles !!! :geek:
Moi aussi j'aurais une bonne note ?
Avatar de l’utilisateur
David
Messages : 385
Inscription : sam. 26 janv. 2008 21:22
Club : GUC

Re: le RIFAA

Message par David »

hervé castro a écrit :Oui, il me reste quelques DVD, je les donne à Phil ce soir pour qu'il te le remette demain.
Phil,

Si il te reste un DVD, je suis preneur ;)
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: le RIFAA

Message par Phil »

Ouais j'ai les 5 Cds que Hervé m'a donné. Quand j'ai voulu en donner un à Michel ce soir je me suis rendu compte que je ne savais plus où ils étaient :D

Je les retrouve et les amène pour mardi prochain ;)
Avatar de l’utilisateur
David
Messages : 385
Inscription : sam. 26 janv. 2008 21:22
Club : GUC

Re: le RIFAA

Message par David »

Phil a écrit :Je les retrouve et les amène pour mardi prochain ;)
Merci de me mettre un CD de côté car je ne serai pas présent Mardi prochain.
Avatar de l’utilisateur
jean-luc rajon
Messages : 389
Inscription : dim. 27 janv. 2008 19:57

Re: le RIFAA

Message par jean-luc rajon »

Avec beaucoup de retard, un grand merci aux formateurs qui ont été à la hauteur et qui ont supporté les bavardages inscessants de la petite blonde.
Sinon, j'ai terminé la validation des compétences pour les deux drômois donc je veux savoir comment ça se passe maintenant.Est-ce vous qui vous occupez de la carte? N'ont-ils pas droit à un CD?
In vino very tasses
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: le RIFAA

Message par Phil »

Vouip, on s'occupe de tout ;)

Si je ne me trompe, les dromois ont réglé leur formation comme les autres, donc livret + carte leur sont dus.

Nous venons de recevoir les numéros ANTEOR qui nous permettent de valider les autres compétences.
J'attend que les chèques soient encaissés pour valider l'envoi des cartes.

Jean-Luc, as tu des bordereaux de validation pour les parties que tu as validées ?
Avatar de l’utilisateur
jean-luc rajon
Messages : 389
Inscription : dim. 27 janv. 2008 19:57

Re: le RIFAA

Message par jean-luc rajon »

Non je n'ai pas ces bordereaux. Comment se les procurer? Je suis nul avec l'administratif...
In vino very tasses
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Messages : 1458
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:41
Club : GUC
Localisation : SMH

Re: le RIFAA

Message par Stéphane »

Hello, normalement tous les bordereaux sont là, mais je vois qu'il n'y a pas de lien actif pour le RIFA...
http://apnee.ffessm.fr/index.php?option ... &Itemid=55
Vieille dégaine
Répondre