• Administrateur

PLANIZARI MEF2, C'EST FAIT!!!!

Bienvenue à toi apnéiste, parle ici de tout et de rien!!!
Avatar de l’utilisateur
hervé castro
Messages : 394
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:55
Club : CPAE

PLANIZARI MEF2, C'EST FAIT!!!!

Message par hervé castro »

J'ai le privilège de vous annoncer en presque direct live, que Vincent a réussi ses épreuves de MEF2!!!
Il s'est quand même tapé 32m dans une eau à 10° avec une visi de 25cm!!!!
Félicitation à lui!! Et c'est bien mérité!!!
A +
Hervé


Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: PLANIZARI MEF2, C'EST FAIT!!!!

Message par Gildas »

Zut alors, je l'ai appellé afin d'avoir la primeur de l'évènement, mais je n'ai eu que son répondeur...

Bon ba je suis bien content, c'est vraiment très très cool tout ça!!! Faut déjà qu'on modifie le règlement, on va pouvoir s'envoyer sur 1000M de fond... :lol: :lol: :lol:

En plus, il est prêt pour faire de la chasse en Bretagne au mois de décembre... :P

Bon allez, je vais me prendre un petit apéro pour fêter ça... ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: PLANIZARI MEF2, C'EST FAIT!!!!

Message par Phil »

BRAVO MAITRE ! ! !

Désormais il faudra vous apeller GRAND maître Vincenzo . . .

Que vos lumières continuent à nous éclairer, du haut de votre grade, le plus haut jamais atteint en apnée !

Félicitations :) :) :)

( ya une sortie chasse organisée en Decembre ? :D )
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2267
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: PLANIZARI MEF2, C'EST FAIT!!!!

Message par JeanPhi »

Phil a écrit :BRAVO MAITRE ! ! !
Désormais il faudra vous apeller GRAND maître Vincenzo . . .
Quel lèche botte celui-là !!! :D

En tout cas félicitations Vincent pour la réussite de ton MEF2! ça s'annonce pas mal le développement de l'apnée à Grenoble ;)
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 398
Inscription : ven. 18 janv. 2008 16:09
Club : GUC

Re: PLANIZARI MEF2, C'EST FAIT!!!!

Message par vincent »

Merci pour votre message et support ...
J'ai fait subir une certaine dose de stress depuis 15j ... à un entourage proche (merci de votre aide), et je crois bien que le jury, Samedi matin, avant qu'on descende dans leur poisse, était aussi stressé que nous. Il y avait vendredi soir une tension importante autour de la table qui a bien failli commencer à monter en vrille et me faire choisir de remballer les gaules...
Ca ressemblait à un examen en candidat libre (pas stage préparatoire annulé au dernier moment). Une fois cette validation du constant dans la poche avec la secu à 15m (zodiac, manequin (a qui j'ai bien du péter des cotes et exploser le pharinx à mal souffler ...) et tout le saint-frusquin...) On a du faire un 50m à 5 m de profondeur
1 candidat sur nous 5 a fait une grosse samba sur le constant mais (il a été gêné par un instructeur au fond et il a stressé) a pu continuer à valider ses modules théoriques. Après je vous passes les différents modules théorie, pratique, péda ou j'ai veillé à rester dans la phylosophie du parti ...
Malgré des efforts sincères pour maitriser les subtilités de l'organisation administrative de la Fede ... je pense que j'ai bien planté le QCM règlementation. Par contre je n'ai rien laissé passer en physio et anat ...
Pour la peda théorique ils m'ont mis dans la situation ou je me retrouvais dans une séance d'aqua-gym ( moi ....) et ou le jeune blondiné animateur aux muscles saillants me présentait comme un discipline de jacques mayol. Je devais organiser une seance d'apnée découverte aux 10 mamies présentes .... Super ..! J'ai bien essayé de faire un peu d'humour ... mais ai vite redressé la barre c'était pas le moment..
Bref un exam avec une secession d'epreuve... Manquait à mon sens à insuffler un esprit mais était-ce faisable en 1 WE ?

Merci

Vincent
Avatar de l’utilisateur
divemuse
Messages : 29
Inscription : sam. 26 janv. 2008 17:29
Club : GUC

Re: PLANIZARI MEF2, C'EST FAIT!!!!

Message par divemuse »

Bon je prends le train en marche avec un peu de retard...
Félicitation à Vincent qui entre dans le cercle très fermé des MF2... du GUC.
Cela va donner du poids à tes interventions avec peu être la prétention d'être Co-directeur technique du GUC pour la partie apnée. Et oui, l'autre MF2 (Thomas Lavergne) est passé directeur technique avec la bénédiction de papet... grâce à ses compétences reconnues par son grade. Une suite à donner après adoption du règlement apnée ?...
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 398
Inscription : ven. 18 janv. 2008 16:09
Club : GUC

Re: PLANIZARI MEF2, C'EST FAIT!!!!

Message par vincent »

Tu sais moi les grades ... Sauf si cela s'impose pour faire reconnaitre et respecter une discipline au sein du club. Alors là oui je peux devenir plus insistant ..!
Merci
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: PLANIZARI MEF2, C'EST FAIT!!!!

Message par Gildas »

Coach, on doit vous appeller capitaine maintenant? :roll:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 398
Inscription : ven. 18 janv. 2008 16:09
Club : GUC

Re: PLANIZARI MEF2, C'EST FAIT!!!!

Message par vincent »

Ca va finir par encombrer le T-shirt ...
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: PLANIZARI MEF2, C'EST FAIT!!!!

Message par Phil »

Divemuse, tu en confondrais pas MEF2 et MF2 ? :)

MEF2 c'est mieux hein :D
Répondre