• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

    Le trophée Apnealp 2024 !
    lundi 25, mardi 26 mars 2024 Informations ici : viewtopic.php?t=2881

     

Promo combi piscine Omer Freedive UP-W5

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Promo combi piscine Omer Freedive UP-W5

Message par JeanPhi »



Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
Ocram di Gallura
Messages : 381
Inscription : ven. 6 oct. 2017 12:39
Club : CPAE

Re: Promo combi piscine Omer Freedive UP-W5

Message par Ocram di Gallura »

Mmmh, le prix est très interessant, mais est-ce que tu as des avis Jean-Phi ? Elle est suffisamment solide ?
Je voudrais pas avoir des mauvaises surprises comme avec la montre :lol:
"Per andare in un luogo meraviglioso bisogna essere meravigliosi. Se non lo si é, che lo si diventi."
("Pour aller dans un endroit merveilleux il faut être merveilleux. Si on ne l'est pas, il faut le devenir")
--
Enzo Maiorca
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: Promo combi piscine Omer Freedive UP-W5

Message par JeanPhi »

De ce que j'ai compris, ce produit est une sorte de copie des combi AquaSphere AquaSkin, en théorie en version quelque peu améliorée... :|
Il fait Flipper, le dauphin...
Live
Messages : 22
Inscription : ven. 16 janv. 2015 19:14
Club : CPAE

Re: Promo combi piscine Omer Freedive UP-W5

Message par Live »

Salut suis passé chez SPORTSMED hier
la combi me parait trés bien et contrairement aux montres suis d'accord avec toi Marco c'est de la omerde ils n'ont pas de retour.
les chicles EPSEALEON sont en promo en ce moment à 199€ il y a 3 4 ans c'était à 400 difficile de pas craquer.
Si vous avez l'occasion de passer allez y ils sont très compétents vous avez des cabines avec douche shampoing serviettes pour les essayages et zéro pb avec le SAV
avec un peu de chance vous croiserez Béatrice DEL NEGRO elle y travaille
Michel
Avatar de l’utilisateur
Ocram di Gallura
Messages : 381
Inscription : ven. 6 oct. 2017 12:39
Club : CPAE

Re: Promo combi piscine Omer Freedive UP-W5

Message par Ocram di Gallura »

Salut, merci pour les infos.
Par contre quand je parle de mauvaises surprises je veux dire surtout la robustesse à long terme, au début toutes paraissent super. Là j'ai une Salvimar Fluyd que j'ai payé 240€, elle était super au début, maintenant elle est assez rafistolée. Bon il faut dire que je l'ai bien utilisée, et maintenant elle a passé la barre des 2 ans (en mai), un record pour moi.

Je suis désormais convaincu qu'il faut avoir 2 combi pour le DYN/DNF.
Une à utiliser à fond pour les entraînements, qui va donc pas tenir longtemps et du coup on peut en acheter une pas trop chère.
240€ étant déjà un peu limite...
Et une autre à utiliser uniquement pour les compet/perf ou tests de perf. Et là on peut mettre un peu plus d'argent, voire acheter un truc technique, comme les Zero de chez Salvimar, ou les TYR sans manches.

Sinon, qu'est ce qu'elles ont les EPSEALEON pour couter 400€ ?
As tu des retours des gens qui l'ont utilisée à long terme ?
"Per andare in un luogo meraviglioso bisogna essere meravigliosi. Se non lo si é, che lo si diventi."
("Pour aller dans un endroit merveilleux il faut être merveilleux. Si on ne l'est pas, il faut le devenir")
--
Enzo Maiorca
Répondre