• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

    Le trophée Apnealp 2024 !
    lundi 25, mardi 26 mars 2024 Informations ici : viewtopic.php?t=2881

     

ventoux 2014

Rando, ski, soirées, poker, . . . le reste quoi!!!
Avatar de l’utilisateur
jean-luc rajon
Messages : 389
Inscription : dim. 27 janv. 2008 19:57

Re: ventoux 2014

Message par jean-luc rajon »

Pas de problème Thierry pour la tente dans le jardin.
Je suis juste un peu inquiet vu la météo annoncée mais ça peut encore changer.


In vino very tasses
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: ventoux 2014

Message par Gildas »

Bon ba moi j'ai pas de tente. Donc si quelqu'un veut bien m'héberger ce serait cool.
J'essai de faire un far Breizhou, ou au pire je me ramène avec un dessert.

Pour le reste de la logistique, je ne sais pas encore ce que je fais. Je confirmerai donc plus tard l'heure d'arrivée! ;)

Je viens de parfaire ce W-E ma préparation à base de houblon, malt, tabac, canne à sucre etc. Je vais être au top du top de l'infarctus! :mrgreen: ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: ventoux 2014

Message par JeanPhi »

Je suis ok pour arriver en fin de matinée samedi.

D'après ce que je sais Phil et Max devraient piotter dans le camion.
Moi je pense venir avec une petite tente 2 places, donc pour une seule personne! ;)
Je réfléchis continuellement à ce que je vais amener à manger (melon + jambon cru + fromage sec).

Question co-voiturage: comme Gildas ce n'est pas évident... Le dimanche en fin d'aprem, j’enchaîne probablement avec quelques jours de vacances quelque part en Catalogne (pour récupérer :) )
Serai-t'il possible que quelqu'un gère le rapatriement de mon vélo (+ accessoires/tente/tapis/duvet) + le gardiennage sur Grenoble?
ClemB a écrit :Merci d'ailleurs à Jean-Luc de nous laisser camper dans son jardin (j'ai une tente 3 places si jamais il faut limiter le nombre de tente dans le jardin).
Gildas, tu trouveras certainement une place là! ;)
Dernière modification par JeanPhi le mar. 5 août 2014 11:19, modifié 1 fois.
Il fait Flipper, le dauphin...
Maxime.P
Messages : 51
Inscription : mar. 4 déc. 2012 17:00
Club : CPAE

Re: ventoux 2014

Message par Maxime.P »

Salut à tous, j'ai une tente 2" si besoin Gildas
je vais ramener un cake salé et un gateau choco sûrement .....
je rentre de Marseille vendredi soir et j'attends les consignes de Phil pour le départ
Jean Phi on peut garder tes affaires sans problème dans notre garage pendant ta semaine de vacances
Merci Jean Luc !
à bientôt Max
Avatar de l’utilisateur
julien06
Messages : 53
Inscription : lun. 14 avr. 2014 23:40
Club : CPAE

Re: ventoux 2014

Message par julien06 »

j'aurai bien aimer être des votre mais j'ai toujours pas récupérer mon permis et niveau vélo je l'ai met y a un moment que la scelle a pas vue mes fesses !!!!!

je refait une mise a niveau et un gros entretien du vélo et si vous faites une autres sortie après le 19 septembre je serais des vôtres avec mon news permis .....

en ce moment c'est Trail pour moi si y a des motivés ?
Avatar de l’utilisateur
ClemB
Messages : 222
Inscription : sam. 10 août 2013 10:31
Club : Autre

Re: ventoux 2014

Message par ClemB »

JeanPhi a écrit :
ClemB a écrit :Merci d'ailleurs à Jean-Luc de nous laisser camper dans son jardin (j'ai une tente 3 places si jamais il faut limiter le nombre de tente dans le jardin).
Gildas, tu trouveras certainement une place là!
En effet, il y a de la place. Je ne sais pas encore comment je vais venir (si vous êtes chaud pour me covoiturer, fais moi signe!) , mais ça devrait se faire !

Je suis un poil inquiet pour la location de vélo "à proximité" de Visan... Je n'ai encore rien trouvé d'ouvert le dimanche à Vaison la Romaine... Il faudrait que je pousse jusqu'à Malaucène ou Bédoin, mais ce n'est pas la porte à côté!

Je vous tiens au jus, pas question de se dégonfler pour le Ventoux!

Pour ce que j'amène, je vois ça dès que j'ai réglé les autres soucis...
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: ventoux 2014

Message par Gildas »

Quel est ton entrejambe Clem?
Pour les petits malins à l'esprit tordu, je parle bien de son entrejambe et pas de ce qu'il a entre les jambes! :evil:

Pour le départ, je ne sais pas trop si on part de Malaucène ou de chez Jean-Luc. Jean-Luc, si tu nous lis??? Si on part de Malaucène, faut clairement louer ton vélo la bas. ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: ventoux 2014

Message par JeanPhi »

Maxime.P a écrit :Jean Phi on peut garder tes affaires sans problème dans notre garage pendant ta semaine de vacances
Merci Max & family, c'est cool! ;)
julien06 a écrit :en ce moment c'est Trail pour moi si y a des motivés ?
Je fais un peu de ça (Mont Rachais au dessus de chez moi, col de Clémencières en partant du boulot etc). Mais je n'ai jamais fait de course.
ClemB a écrit :En effet, il y a de la place. Je ne sais pas encore comment je vais venir (si vous êtes chaud pour me covoiturer, fais moi signe!) , mais ça devrait se faire !
Il y aura de la place dans ma voiture pour descendre mais je ne remonterai pas à Grenoble dimanche...
Gildas a écrit :Pour les petits malins à l'esprit tordu, je parle bien de son entrejambe et pas de ce qu'il a entre les jambes! :evil:
Tu penses à Thierry, c'est ça? :mrgreen:
Gildas a écrit :Pour le départ, je ne sais pas trop si on part de Malaucène ou de chez Jean-Luc. Jean-Luc, si tu nous lis??? Si on part de Malaucène, faut clairement louer ton vélo la bas. ;)
Idem. Je pense qu'à Malaucène il y aura tout ce qu'il faut!
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
ClemB
Messages : 222
Inscription : sam. 10 août 2013 10:31
Club : Autre

Re: ventoux 2014

Message par ClemB »

Gildas a écrit :Quel est ton entrejambe Clem?
92cm, normalement il me faudrait un 60 voire un 62. J'ai trouvé un loueur (ouvert le dimanche) à Vaison La Romaine mais son vélo le plus grand est un 58. Je continue de prospecter...
JeanPhi a écrit :
ClemB a écrit :En effet, il y a de la place. Je ne sais pas encore comment je vais venir (si vous êtes chaud pour me covoiturer, fais moi signe!) , mais ça devrait se faire !
Il y aura de la place dans ma voiture pour descendre mais je ne remonterai pas à Grenoble dimanche...
Moi ça me va parfaitement, je regarderai pour rentrer en train le dimanche ou en co-voiturage !
Dis moi juste vers quelle heure tu pars. Je t'avais filé mon numéro de téléphone lors de la sortie en Mai au GRASSM (j'ai donc aussi le tiens), si tu ne l'as plus, dis moi, je t'envoie un texto.
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: ventoux 2014

Message par JeanPhi »

ClemB a écrit :Moi ça me va parfaitement, je regarderai pour rentrer en train le dimanche ou en co-voiturage !
Pour remonter, il devrait y avoir Phil avec son Scénic ou son camion (et mon vélo ;) )...
Il fait Flipper, le dauphin...
Répondre