• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

    Le trophée Apnealp 2024 !
    lundi 25, mardi 26 mars 2024 Informations ici : viewtopic.php?t=2881

     

ventoux 2013

Rando, ski, soirées, poker, . . . le reste quoi!!!
Avatar de l’utilisateur
jean-luc rajon
Messages : 389
Inscription : dim. 27 janv. 2008 19:57

ventoux 2013

Message par jean-luc rajon »

Hello amis grenoblois

J'ai gardé un excellent souvenir de notre escapade au Ventoux, il y a bien longtemps maintenant. Je vous propose de renouveler cela et d'en faire un rendez-vous incontournable chaque année.
Ce serait le week-end du 3-4 août. Je vous propose d'arriver le vendredi soir (2 heures de route de Grenoble). Le samedi matin, on fait une sortie préparatoire sur les routes désertes de la Drôme (Je peux vous faire passer à Bouvières devant la maison de Guillaume Néry!!). L'après-midi, on peut aller se baigner dans une rivière, jouer à la pétanque, visiter les caves...
Le dimance matin, on s'attaque au géant du Ventoux.

Comme j'habite un logement minuscule, je ne pourrai loger personne. Il faudra donc aller au camping. Je peux vous trouver des adresses mais j'attends de voir combien s'engagent. Ceux qui dorment dans leur camion pourront le faire chez moi.

Ceux qui détestent le vélo ou qui ne se sentent pas d'attaque d'affronter un tel programme peuvent suivre en moto, voiture, mobylette, trottinette. Les routes sont très belles.

A vos claviers


In vino very tasses
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Messages : 1454
Inscription : ven. 25 janv. 2008 19:41
Club : GUC
Localisation : SMH

Re: ventoux 2013

Message par Stéphane »

jean-luc rajon a écrit :Ceux qui dorment dans leur camion pourront le faire chez moi.
Je ne comprend pas qu'on puisse dormir chez toi en camion mais pas sur un simple matelas! Ça doit être vraiment trop grand!
Super souvenir aussi de ce we Ventou et de barbeuk au vin rouge bio sur le perron de l'église.. Dommage que je ne sois pas là pour ce we.
Vieille dégaine
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: ventoux 2013

Message par JeanPhi »

Méga Excellente idée, ok pour moi!
Je viendrais de rentrer du Canada après 3 semaines de vacances, mangeant n'importe quoi sans faire de sport... Je sens que je vais le kiffer ce Ventoux!!! :mrgreen:
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
Sofie
Messages : 841
Inscription : lun. 27 sept. 2010 17:46
Club : CPAE

Re: ventoux 2013

Message par Sofie »

Après 3 semaines de Poutine et de Sirop d'Erable ...je confirme , il faudra pédaler !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lamboley
Messages : 480
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 09:31
Club : GUC

Re: ventoux 2013

Message par Lamboley »

Je garde également un super souvenir de ce WE même si la montée c'était faite ds la douleur. Je te confirme ma présence lorsque j'aurai bouclé mes vacances, mais je suis partant.
Pas refait le Ventoux depuis mais c'est vraiment une superbe bosse avec en plus chaleur d'Aout ce sera un pur bonheur.
Avatar de l’utilisateur
petit_frileux
Messages : 405
Inscription : lun. 4 oct. 2010 09:37
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: ventoux 2013

Message par petit_frileux »

je serai pas dans le coin à ce moment là, dommage. En plus mon vélo s'appelle "izoard"...
l'apnée c'est bon, mangez-en
Avatar de l’utilisateur
jean-luc rajon
Messages : 389
Inscription : dim. 27 janv. 2008 19:57

Re: ventoux 2013

Message par jean-luc rajon »

Bon alors Thierry, tu viens ou pas?
In vino very tasses
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3825
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: ventoux 2013

Message par Phil »

Thierry a dit qu'il ferait tout ce qui serait en son pouvoir, que dis-je... l'impossible ! Pour me trouver un vélo. Donc je pense qu'il viendra pour surveiller que je l'abime pas :D

Sinon bon j'ai toujours mon vélo qui a terminé l'édition 2010...
Avatar de l’utilisateur
fred
Messages : 548
Inscription : jeu. 19 juin 2008 22:51
Club : CPAE

Re: ventoux 2013

Message par fred »

Salut Jean-Luc
je me proposerai bien comme voiture-balai...je connais trop bien l'ascension du ventoux et je risque de vous attendre un peu trop longtemps au sommet :D
Par contre je ne l'ai jamais fait encore en voiture!les autres activités que tu proposes me conviennent et j'aurai un grand plaisir à te revoir,toi et ta petite famille si elle est aussi présente ce WE.
je confirme un peu plus tard
Fred
Avatar de l’utilisateur
jean-luc rajon
Messages : 389
Inscription : dim. 27 janv. 2008 19:57

Re: ventoux 2013

Message par jean-luc rajon »

ça sera un grand plaisir de te revoir Fred. Par contre ne tardez pas pour chercher un logement. Je vais chercher de mon côté mais je serai en corse du 6 au 18 juillet donc pas très dispo. il y a pas mal de camping dans le coin mais nous serons en pleine saison touristique. Réservez au plus vite.
Mon 30m2 actuel ne permettra pas de vous loger...
In vino very tasses
Répondre